Save the tax on qualifying items & categories. Shop now →

Examen de la lampe de parc BABYBJÖRN

Snuggle Bugz | | commentaires 0

Aller à la section


avec bébé ? Ou avez-vous simplement besoin d'une solution de jeu peu encombrante pour des déplacements rapides chez grand-mère ? Eh bien, nous avons la réponse pour vous !

Permettez-nous de vous présenter le BABYBJÖRN Lumière de cour de jeu . Ce parc bénéficie d'une tonne de critiques positives de la part des parents... et ce n'est pas étonnant.

Voici les 3 principales choses que nous aimons dans ce produit.

C'EST COMPACT

Nous aimons ça parc de jeux est léger et compact. Pesant seulement 13 livres, c'est une solution pour dormir et jouer qui ne vous brisera pas le dos pour l'amener là où vous devez aller.

Le Lumière de cour de jeu peut facilement être déplacé une fois installé, ainsi que stocké, transporté et rangé sans effort une fois plié dans le sac de transport compact.

Si vous êtes plutôt un amateur de chiffres, décomposons ici les dimensions exactes avec lesquelles nous travaillons :
  • Dimensions du matelas : 23,5 x 41 x 1,2 po (60 x 105 x 3 cm)
  • Dimensions assemblées : 32 x 44 x 24 po (82 x 112 x 64 cm)
  • Plié dans un sac : 19 x 23,5 x 5,5” (49 x 60 x 14 cm)

La conception légère et compacte rend le Lumière de cour de jeu idéal pour toute sortie.

TISSU RESPIRANT

Non seulement vous devez garder un œil sur bébé, mais bébé veut aussi garder un œil sur ce qui se passe autour de lui. La conception en tissu entièrement maillé de ce parc est idéale pour l'interaction et est respirante, permettant une circulation d'air optimale vers et depuis votre tout-petit.

BÉBÉJÖRN prend les tissus de ses produits au sérieux ! Tous les tissus qui entrent en contact avec la peau de bébé répondent aux exigences de sécurité, ce qui signifie qu'ils sont doux pour la peau et sans danger au goût. Cela signifie également qu'il n'est pas nécessaire de laver les tissus du parc avant de commencer à les utiliser, ce qui donne aux parents une chose de moins à ajouter à leur liste de choses à faire.

En parlant de lavage, avons-nous mentionné que le tissu de ce parc est entièrement amovible et lavable ? Il n'y a pas beaucoup mieux que ça !

N'oubliez pas d'en prendre un supplémentaire Drap-housse pour cour de jeu - nous avons le sentiment que vous utiliserez tellement la Play Yard Light que vous en aurez besoin d'une pièce de rechange… ou deux.

FACILE À UTILISER

Vous serez sans aucun doute impressionné par la facilité avec laquelle il est à la fois installé et plié. parc de jeux !

Pour l'installer, ouvrez simplement le sac, soulevez le parc et dépliez-le d'un simple mouvement. C'est ça! Pas de bits ni de boules supplémentaires à attacher ou à connecter. Les pieds se déplient automatiquement, donc une fois le matelas en place, vous êtes prêt à partir.

Le ranger est tout aussi simple. Il suffit de le replier dans le sac de transport et vous et bébé partez pour votre prochaine aventure.

La conception astucieuse repose le matelas sur le sol, permettant à bébé d'utiliser ce parc jusqu'aux tout-petits. Il n'y a pas de limite de poids pour une utilisation sur Jouez à Yard Light pour que votre tout-petit puisse l'utiliser en toute sécurité jusqu'à ce qu'il ne soit plus si petit (recommandé jusqu'à 3 ans, ou jusqu'à ce qu'il puisse en sortir).

Faire une sieste ou ne pas faire une sieste ?

Nous comprenons que les parents occupés recherchent des solutions pratiques pour dormir en déplacement pour leurs tout-petits. Il existe de nombreux produits qui peuvent répondre à vos attentes, mais il est important de faire vos recherches. Tandis que le Play Yard Light est appelé « berceau de voyage » aux États-Unis et est conforme aux normes de sommeil américaines. Ce produit est pas approuvé pour dormir ici au Canada. Nous recommandons fortement aux parents de consulter les sites Web canadiens pour garantir que les produits répondent aux normes réglementaires appropriées, mais lorsqu'il s'agit d'associer sécurité et commodité, suivez votre instinct. C'est vous qui connaissez mieux votre enfant, alors c'est vous qui le connaissez !