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À propos de nous

Notre équipe de Snuggle Bugz se consacre à inspirer confiance aux familles qui traversent les premières étapes de la parentalité. Bien que la parentalité puisse être très gratifiante et apporter une grande joie, c'est aussi l'un des parcours les plus difficiles que la plupart des gens vivront dans leur vie. Notre mission est d'être un coup de main pour les parents, afin qu'ils puissent se concentrer sur profiter de ce moment spécial.

Comment faisons-nous cela? Nous établissons de vrais liens avec des familles comme la vôtre. Nous reconnaissons nos clients comme nos « amis » et les traitons en conséquence. Beaucoup de membres de notre équipe sont aussi des parents et connaissent de première main les défis rencontrés au cours de ces premières années mouvementées. Nous nous efforçons continuellement d'innover et d'évoluer pour mieux vous accompagner et vous responsabiliser lors de votre expérience d'achat.

Pour vous aider à prendre les meilleures décisions concernant les produits pour votre famille, nous nous assurons que nos équipes de vente au détail sont extrêmement bien informées - recevant d'innombrables heures de formation, y compris des sessions de connaissance des produits animées par des représentants de la marque.

Nous avons également des ressources en ligne fantastiques pour les familles qui recherchent de l'aide dans le confort de leur foyer. Notre centre d'apprentissage contient des centaines d'articles allant des critiques et comparaisons de produits aux conseils d'experts dans des domaines tels que l'entraînement au sommeil, l'allaitement et bien plus encore. Notre chaîne YouTube propose des démonstrations de produits détaillées sur les produits préférés des parents. Nous partageons également des critiques de produits, des démos et d'autres informations précieuses sur Facebook , Instagram et TikTok pour tenir les familles au courant.

Snuggle Bugz inspire également confiance grâce à notre expérience éprouvée en matière de fiabilité. Nous expédions toujours les achats en ligne aussi rapidement que possible, fournissons des politiques de retour de 30 jours sur tous les produits retournables et avons des représentants du service client compatissants et compétents disponibles pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir.

Tout ce que nous faisons chez Snuggle Bugz est conforme à la philosophie de notre entreprise :

Nous aimons les gens

Génial n'est que le début

Intégrité courageuse

Engagement sans compromis envers l'excellence

Notre histoire

En 2006, Snuggle Bugz a été fondé par une équipe mari et femme, Ben et Tanya Burmaster. Nouveaux sur la scène parentale eux-mêmes, ils savaient très bien à quel point il peut être difficile de naviguer dans l'assortiment infini d'équipements pour bébés afin de sélectionner les bons produits pour vous et votre famille.

Ils ont donc lancé Snuggle Bugz avec la vision de créer un magasin pour bébés de qualité où les nouveaux parents pourraient se sentir à l'aise pour poser des questions et découvrir de nouveaux produits. Ils ont commencé avec un point de vente au détail et un petit bureau dans l'arrière-boutique de la rue Fairview à Burlington. Au fil des ans, l'entreprise n'a cessé de s'étendre, expédiant ses produits dans tout le Canada et a ouvert six autres points de vente en Ontario et en Colombie-Britannique, avec deux magasins phares (Burlington et Coquitlam) co-implantés avec nos salles d'exposition de meubles Nestled.

Rencontrez Ben et Tanya

Snuggle Bugz est toujours une entreprise familiale et exploitée aujourd'hui avec Ben et Tanya à la barre. Tout au long de cette croissance, Snuggle Bugz n'a jamais perdu de vue son engagement fondateur d'inspirer confiance aux familles. Au cœur de tout ce que nous faisons, cette vision continue d'agir comme un principe directeur alors que nous visons l'excellence.

Notre équipe

L’une des philosophies d’entreprise qui nous tient le plus à cœur est peut-être « Nous aimons les gens ». Nous aimons nos amis (nos clients), nous aimons les communautés que nous servons et nous aimons les membres de notre équipe.

Snuggle Bugz est fier d'être un excellent lieu de travail ! Nous voulons que les membres de l’équipe se sentent valorisés, s’épanouissent dans leur carrière et soient enthousiastes à l’idée d’assumer leur rôle de soutien aux familles.

Nous nous engageons à créer une culture collaborative, axée sur la résolution de problèmes et l’amélioration continue. Nous proposons des lignes de communication ouvertes avec des opportunités régulières de fournir des commentaires – et les membres de notre équipe nous font savoir que nous sommes sur la bonne voie.

En fait, Snuggle Bugz est fier d'annoncer que nous avons été certifiés comme les meilleurs lieux de travail 2023 dans le commerce de détail et l'hôtellerie. Cette certification est basée sur les commentaires directs des employés, fournis dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur l'expérience de travail.

Nos amis

Chaque jour, nos amis de la communauté nous parlent de l'excellente sélection de produits de haute qualité que nous proposons et du service exceptionnel qu'ils ont reçu. De nos membres passionnés et compétents de l'équipe de vente au détail, qui s'efforcent d'offrir une expérience de magasinage positive et informative, à nos extraordinaires représentants du service à la clientèle, qui vont au-delà pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Voici quelques réflexions que des amis ont dû partager :

Notre communauté

Soutenir les enfants, les parents, les familles et les communautés est une priorité de notre boussole morale et c'est là que nous investissons beaucoup de temps chez Snuggle Bugz. Nous soutenons plusieurs partenaires communautaires, notamment Kerr Street Mission, Atwell, Indwell et des refuges pour femmes locaux comme Halton Women's Place, et plus encore.

Nous donnons des fonds, du matériel et des accessoires pour bébé et, plus important encore, du temps. Les opportunités de soutenir directement des initiatives dans notre communauté locale sont très fréquentées par les membres de notre équipe, qui apprécient de redonner.

Nous avons également travaillé avec la Shifter House, en faisant don de berceaux et de meubles de pouponnière, et en coordonnant une équipe pour les assembler au domicile du bénéficiaire.

Un grand nombre de nos opportunités de don sont axées sur les employés ; sinon tous. Nous essayons de donner de manière à soutenir également les passions des membres de notre équipe. En travaillant ensemble, nous faisons une différence dans la vie des familles de notre communauté.