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Livraison gratuite. Retours sans frais

Snugglebugz.ca est fier d'offrir la livraison et les retours gratuits sur les commandes canadiennes !

Les commandes de plus de 99 $ avant taxes et expédiées à une adresse canadienne sont expédiées gratuitement via la livraison gratuite standard. Et les clients Snuggle Bugz ont droit à un retour gratuit sur une commande à livraison gratuite. Veuillez noter que des exceptions pour les régions éloignées et les détails de retour gratuit s'appliquent. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

Détails du retour gratuit

Snuggle Bugz est heureux de couvrir le coût d'un retour gratuit via le service accéléré de Postes Canada pour un achat à prix régulier qui s'est qualifié pour la livraison gratuite.

Des retours supplémentaires sont autorisés, mais les frais de renvoi de l'article à Snuggle Bugz seront à la charge de l'acheteur. Snuggle Bugz n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus, volés ou endommagés lors de l'expédition.

Si votre achat ne se qualifie pas pour la livraison gratuite, votre achat ne se qualifie pas pour la livraison de retour gratuite. L'acheteur est responsable des frais d'expédition de retour et ne recevra pas de remboursement des frais d'expédition d'origine.

Veuillez noter que Snuggle Bugz se réserve le droit d'annuler et de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion.

À quelle vitesse ma commande sera-t-elle expédiée ?

Il est important pour nous que nous expédions votre achat le plus rapidement possible. Les commandes avec livraison gratuite sont généralement expédiées sous 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

L'expédition prioritaire garantit que nous plaçons votre commande en tête de file dans nos processus. Cela signifie que même si votre commande arrive après notre heure limite d'expédition quotidienne, nous nous assurons qu'un deuxième ramassage vienne expédier votre article le plus rapidement possible. Peu importe où vous vous trouvez dans la file d'attente lorsque vous achetez, nous plaçons les commandes prioritaires en tête de file et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les expédier le plus rapidement possible.

La comparaison serait notre expédition standard, qui nous laisse 5 à 7 jours ouvrables pour numériser avec FedEx ou Postes Canada. L'expédition prioritaire saute cette ligne.
Bien que nous fassions de notre mieux pour assurer l'expédition la plus rapide possible, nous ne pouvons pas garantir le temps que prendra le transporteur pour traiter et livrer l'envoi.

Si nous découvrons qu'un article en stock n'est pas disponible pour quelque raison que ce soit, vous serez informé par e-mail des options qui s'offrent à vous avant l'expédition de votre commande. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de ne pas expédier de commandes pour quelque raison que ce soit.

Si votre commande a un problème et ne peut pas être expédiée, nous vous contacterons avec une solution potentielle.

Politique d'annulation

En raison de notre engagement à traiter les commandes en ligne le plus rapidement possible, les demandes d'annulation doivent être soumises dans l'heure qui suit la commande. Pour annuler votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1-877-768-4284 avec votre numéro de commande ou envoyer un courriel à sales@snugglebugz.ca. Veuillez noter que l'envoi d'une demande d'annulation ne signifie pas que votre commande est immédiatement annulée. Les commandes annulées seront confirmées par écrit par e-mail. Dans le cas où votre commande ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à la politique de retour.

Comment dois-je recevoir ma commande ?

À des fins d'assurance, de nombreux colis nécessiteront une signature. Vous devez être présent pour recevoir, inspecter et signer votre livraison si une signature est requise.

Avant de signer/recevoir le colis, vérifiez que vous avez reçu le bon nombre de colis et vérifiez que l'emballage n'est pas endommagé.

Lors de la signature du colis, il est très important d'être aussi détaillé et descriptif que possible sur le bordereau d'expédition avant de signer. Votre signature indique l'acceptation, et si vous signez simplement sans inspecter l'emballage ou son contenu, alors vous acceptez l'envoi « tel quel ».

Si vous n'avez pas reçu le bon nombre de colis ou si des articles semblent susceptibles d'être endommagés, assurez-vous de le noter avant de signer. Si des dommages ou des pénuries ne sont pas enregistrés, la compagnie maritime n'honorera pas les réclamations d'assurance et, malheureusement, nous ne pourrons pas honorer notre politique de retour.

Déballez immédiatement tout le contenu pour vous assurer que vous avez reçu les bons articles. S'il y a des dommages ou des pénuries, veuillez les signaler immédiatement en envoyant un courriel à sales@snugglebugz.ca avec votre numéro de commande et des photos de tout article endommagé.

Comment puis-je retourner/échanger ma commande ?

Snuggle Bugz offre une politique de retour de 30 jours sur tous les produits retournables.

La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes d'origine doivent être intactes. Pour les retours sans reçus, vous recevrez le prix de vente le plus bas des 6 derniers mois sur une carte-cadeau. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Snuggle Bugz est convaincu que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter sales@snugglebugz.ca pour commencer le processus d'échange/de remboursement ou visitez-nous en magasin.

Retourner votre commande en ligne

Pour nous aider à accélérer le retour de votre achat en ligne ou en magasin, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner pour montrer qu'ils sont dans leur emballage et leur état d'origine
  2. Envoyez la ou les photos, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre retour à sales@snugglebugz.ca
  3. Notre équipe traitera votre retour et vous enverra par e-mail un numéro RMA ainsi que des instructions pour retourner votre commande.
  4. Une fois votre retour reçu et confirmé comme étant dans son état d'origine, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans les 14 jours ouvrables, moins les frais d'expédition d'origine, le cas échéant.

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de faciliter les échanges pour les commandes en ligne.

Si votre commande est éligible au retour gratuit, nous inclurons une étiquette de retour qui doit être utilisée dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez noter que les commandes retournées en ligne sans RMA ou jugées non revendables après inspection sont soumises à des frais de refus ou de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 100 %. Les achats en magasin ne peuvent être retournés qu'en ligne pour un échange d'une valeur égale ou inférieure au total de l'achat initial, ou crédit en magasin.

Retourner votre commande en magasin

Pour retourner votre achat en ligne ou en magasin, veuillez visiter votre magasin Snuggle Bugz local avec votre mode de paiement original et leur fournir votre numéro de commande.

Tous les retours sont soumis à une inspection au retour et il est à la discrétion de l'équipe du magasin de l'autoriser. La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes d'origine doivent être intactes. Les articles jugés non retournables peuvent être rejetés ou soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 100 %. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Articles de la vente finale

Les clients de Snuggle Bugz peuvent toujours être sûrs que nos produits sont entièrement neufs, inutilisés et atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • Sièges d'auto et bases d'auto
  • Systèmes de voyage [Poussettes + Sièges auto]
  • Parcs une fois ouverts
  • Meubles
  • Matelas et couvre-matelas
  • Jouets de dentition et sucettes
  • Articles de bain [Baignoires + Accessoires]
  • Articles de salle de bain [soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouvertes]
  • Couches et couches de bain
  • Sous-vêtements d'entraînement
  • Pots et entraîneurs de siège de toilette
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Nourriture
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Thermomètres
  • Balançoires bébé
  • Moniteurs pour bébé

De plus, les articles suivants sont également en vente finale :

  • Articles en liquidation, indiqués par le prix se terminant par 0,88 cents
  • Articles qui ont été enlevés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Articles qui ont été utilisés à l'extérieur de la maison
  • Articles qui ont été assemblés et modifiés
  • Articles de commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)

Pourquoi les sièges d'auto sont-ils en vente finale ?

Les sièges d'auto représentent un investissement important pour une famille, tant en termes de dépenses que pour la sécurité de votre enfant. Les sièges d'auto sont hautement conçus pour absorber/différer les dommages causés par les impacts et sont destinés à être jetés même après des collisions mineures, car certaines caractéristiques de sécurité sont à usage unique et ne protégeront pas un enfant lors de collisions ultérieures.

Snuggle Bugz s'engage à garantir que tous les sièges auto achetés par nos clients sont à l'état neuf et n'ont jamais été compromis. Pour cette raison, nous n'acceptons pas les retours de siège d'auto, cependant, si vous avez des inquiétudes concernant l'état ou l'efficacité de votre siège d'auto, nous sommes heureux de vous aider à contacter le fabricant pour obtenir des conseils.

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous avez reçu un article endommagé, nous nous excusons et sommes impatients de le réparer ! Les articles endommagés doivent être signalés dans les 7 jours ouvrables* suivant la réception de votre commande. Veuillez envoyer par courriel une photo de votre article endommagé et votre numéro de commande à sales@snugglebugz.ca. Les dommages survenant 7 jours après la réception de la commande devront passer par la garantie du vendeur. Veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous aider à contacter le vendeur. Veuillez noter que nous n'effectuons aucun remboursement ou remplacement en raison de l'usure.

*Certaines exceptions peuvent s'appliquer. À la demande de certains fournisseurs, vous devrez peut-être suivre directement leur processus de garantie. Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client et nous serons heureux de vous aider à contacter le vendeur !

Envois perdus et volés

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et d’assurer la livraison en toute sécurité de chaque commande passée chez nous. Cependant, nous comprenons que malgré tous nos efforts, des circonstances imprévues peuvent survenir lors du processus d'expédition.

Snuggle Bugz n'est pas responsable des envois perdus ou volés. Nous lancerons une enquête auprès du transporteur si un envoi est signalé perdu ou volé et une résolution ne sera fournie que si l'enquête détermine qu'il y a eu une erreur de livraison. Les enquêtes des transporteurs peuvent prendre de 7 à 14 jours ouvrables pour être résolues et nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience pendant cette période.

Une fois qu'une erreur de livraison est confirmée par le transporteur, les options de résolution peuvent inclure la réexpédition, un crédit en magasin ou un remboursement. Nous vous demandons d'attendre 24 heures après que l'envoi soit marqué comme livré pour nous contacter, car les transporteurs marquent parfois les colis comme livrés prématurément. Dans le cas où un colis serait livré avec succès et volé, Snuggle Bugz n'est malheureusement pas responsable.

Expédition et retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca expédie toutes les commandes américaines par le biais du service postal canadien. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition ainsi que de tout droit, courtage ou autres frais facturés par le transporteur. Les frais de livraison minimum pour l'expédition aux États-Unis sont de 30 $. Si les frais d'expédition sont supérieurs, nous vous contacterons avant d'expédier votre commande.

Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être expédiés à l'extérieur du Canada. Ces articles comprennent, sans toutefois s'y limiter, les sièges d'auto, les meubles et certaines poussettes.

Pour passer une commande avec expédition aux États-Unis, veuillez contacter sales@snugglebugz.ca avec votre adresse de livraison et les articles que vous souhaitez acheter et notre équipe se fera un plaisir de voir si vos articles souhaités sont éligibles pour l'expédition aux États-Unis.

Retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca est convaincu que vous serez satisfait de votre (vos) achat(s). Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez un courriel à sales@snugglebugz.ca pour nous informer que vous renvoyez votre ou vos produits et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (ce numéro doit être écrit à l'extérieur du colis retourné). Nous exigeons que tous les retours soient effectués par une méthode assurable et qu'un numéro de suivi soit fourni. Snugglebugz.ca n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus ou volés lors de l'expédition. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour tout retour. Les commandes américaines et internationales ne sont pas éligibles pour les retours gratuits.

Exceptions de zone éloignée

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir notre livraison gratuite dans certaines régions éloignées en raison du coût d'expédition plus élevé. Si vous passez une commande à expédier vers l'un des sites distants répertoriés ci-dessous, un tarif forfaitaire vous sera facturé lors du paiement. Les tarifs d'expédition finaux sont basés sur le poids et les dimensions du colis ainsi que sur la destination.
Si le tarif d'expédition dépasse le tarif forfaitaire fourni à la caisse, notre équipe du service client vous contactera pour vous fournir un tarif mis à jour et vous enverra une demande de paiement via PayPal pour la différence. Nous exigerons que la demande de paiement soit complétée avant de pouvoir expédier votre commande.

Ces zones d'exception comprennent : le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et les codes postaux suivants :

Colombie britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve-et-Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nouvelle-Écosse

B0E