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Livraison gratuite. Retours sans frais

Snugglebugz.ca est fier d'offrir la livraison et les retours gratuits sur les commandes canadiennes !

Les commandes de plus de 99 $ avant taxes et expédiées à une adresse canadienne sont expédiées gratuitement via la livraison gratuite standard. Et les clients Snuggle Bugz ont droit à un retour gratuit sur une commande à livraison gratuite. Veuillez noter que des exceptions pour les régions éloignées et les détails de retour gratuit s'appliquent. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

Furniture

All online orders are available for pick-up at either our Oakville warehouse location or our Coquitlam store, unless you choose to pay for delivery through one of our trusted third-party delivery partners at checkout. 

Greater Toronto and Hamilton Area (GTHA): 

  • Snuggle Bugz partners with an independent local delivery company to service the GTHA. Delivery fees are based on the total value of goods and your location. 

Coquitlam Area: 

  • For local residents, we work with an independent delivery company to serve the Coquitlam area. Fees are calculated based on the total value of goods and delivery location. 

Delivery Radius: 
Shipping is only available within an approximate 45 km radius of our Oakville Warehouse 

Furniture Policy: 
All furniture items are final sale and non-returnable, ensuring that every product is completely new and unused. 

Please inspect your delivery immediately upon arrival and report any damages or missing items within 24 hours of delivery. 

Same-Day Shipping

We know how important it is to receive your purchases quickly, which is why we're excited to offer same-day shipping for select customers in the Greater Toronto Area (GTA). Place your order by 10 AM, and we'll ensure it arrives at your doorstep by 11 PM the same day!

Please Note:

  • Areas: some areas/postal codes in GTA are not valid in same-day shipping. If you are eligible, it will show as an option at checkout.
  • Order Cut-off Time: Orders must be placed before 10 AM to qualify for same-day delivery.
  • Product Eligibility: Not all products are eligible for same-day shipping. If your item does not qualify, our customer service team will contact you promptly to inform you and provide a full refund for the shipping fee.
  • Delivery Window: While we strive to deliver by 11 PM, unforeseen circumstances such as traffic or weather conditions may occasionally cause delays.

Exceptions de zone éloignée

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'offrir notre livraison gratuite dans certaines régions éloignées en raison du coût d'expédition plus élevé. Si vous passez une commande à expédier vers l'un des sites distants répertoriés ci-dessous, un tarif forfaitaire vous sera facturé lors du paiement. Les tarifs d'expédition finaux sont basés sur le poids et les dimensions du colis ainsi que sur la destination.
Si le tarif d'expédition dépasse le tarif forfaitaire fourni à la caisse, notre équipe du service client vous contactera pour vous fournir un tarif mis à jour et vous enverra une demande de paiement via PayPal pour la différence. Nous exigerons que la demande de paiement soit complétée avant de pouvoir expédier votre commande.

Ces zones d'exception comprennent : le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et les codes postaux suivants :

Colombie britannique

V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G

Manitoba

R0B, R8N, R8A, R9A, R0L

Alberta

T0H, T8S, T0G, T0A, T0P

Saskatchewan

S0M, S0J, S9X, S0P, S0E, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A

Québec

G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T

Ontario

P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T

Terre-Neuve-et-Labrador

A0P, A0R, A2V, A0K, A0A

Nouvelle-Écosse

B0E

Politique d'annulation

En raison de notre engagement à traiter les commandes en ligne le plus rapidement possible, les demandes d'annulation doivent être soumises dans l'heure qui suit la commande. Pour annuler votre commande, veuillez nous appeler sans frais au 1-877-768-4284 avec votre numéro de commande ou envoyer un courriel à sales@snugglebugz.ca. Veuillez noter que l'envoi d'une demande d'annulation ne signifie pas que votre commande est immédiatement annulée. Les commandes annulées seront confirmées par écrit par e-mail. Dans le cas où votre commande ne peut pas être annulée, veuillez vous référer à la politique de retour.

Détails du retour gratuit

Snuggle Bugz est heureux de couvrir le coût d'un retour gratuit via le service accéléré de Postes Canada pour un achat à prix régulier qui s'est qualifié pour la livraison gratuite.

Des retours supplémentaires sont autorisés, mais les frais de renvoi de l'article à Snuggle Bugz seront à la charge de l'acheteur. Snuggle Bugz n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus, volés ou endommagés lors de l'expédition.

Si votre achat ne se qualifie pas pour la livraison gratuite, votre achat ne se qualifie pas pour la livraison de retour gratuite. L'acheteur est responsable des frais d'expédition de retour et ne recevra pas de remboursement des frais d'expédition d'origine.

Veuillez noter que Snuggle Bugz se réserve le droit d'annuler et de ne pas expédier une commande pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion.

Retourner votre commande en ligne

Pour nous aider à accélérer le retour de votre achat en ligne ou en magasin, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Prenez une photo du ou des articles que vous souhaitez retourner pour montrer qu'ils sont dans leur emballage et leur état d'origine
  2. Envoyez la ou les photos, ainsi que votre numéro de commande et la raison de votre retour à sales@snugglebugz.ca
  3. Notre équipe traitera votre retour et vous enverra par e-mail un numéro RMA ainsi que des instructions pour retourner votre commande.
  4. Une fois votre retour reçu et confirmé comme étant dans son état d'origine, nous traiterons votre remboursement ou votre échange dans les 14 jours ouvrables, moins les frais d'expédition d'origine, le cas échéant.

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de faciliter les échanges pour les commandes en ligne.

Si votre commande est éligible au retour gratuit, nous inclurons une étiquette de retour qui doit être utilisée dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez noter que les commandes retournées en ligne sans RMA ou jugées non revendables après inspection sont soumises à des frais de refus ou de réapprovisionnement pouvant aller jusqu'à 100 %. Les achats en magasin ne peuvent être retournés qu'en ligne pour un échange d'une valeur égale ou inférieure au total de l'achat initial, ou crédit en magasin.

Retourner votre commande en magasin

Pour retourner votre achat en ligne ou en magasin, veuillez visiter votre magasin Snuggle Bugz local avec votre mode de paiement original et leur fournir votre numéro de commande.

Tous les retours sont soumis à une inspection au retour et il est à la discrétion de l'équipe du magasin de l'autoriser. La marchandise retournée ou échangée doit être inutilisée/non portée et retournée dans son emballage d'origine (non ouvert) dans les 30 jours. Pour les vêtements, jouets ou autres articles sans boîte, les étiquettes d'origine doivent être intactes. Les articles jugés non retournables peuvent être rejetés ou soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 100 %. Notez que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Expédition et retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca expédie toutes les commandes américaines par le biais du service postal canadien. L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition ainsi que de tout droit, courtage ou autres frais facturés par le transporteur. Les frais de livraison minimum pour l'expédition aux États-Unis sont de 30 $. Si les frais d'expédition sont supérieurs, nous vous contacterons avant d'expédier votre commande.

Veuillez noter que certains articles ne peuvent pas être expédiés à l'extérieur du Canada. Ces articles comprennent, sans toutefois s'y limiter, les sièges d'auto, les meubles et certaines poussettes.

Pour passer une commande avec expédition aux États-Unis, veuillez contacter sales@snugglebugz.ca avec votre adresse de livraison et les articles que vous souhaitez acheter et notre équipe se fera un plaisir de voir si vos articles souhaités sont éligibles pour l'expédition aux États-Unis.

Retours aux États-Unis

Snugglebugz.ca est convaincu que vous serez satisfait de votre (vos) achat(s). Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez un courriel à sales@snugglebugz.ca pour nous informer que vous renvoyez votre ou vos produits et pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (ce numéro doit être écrit à l'extérieur du colis retourné). Nous exigeons que tous les retours soient effectués par une méthode assurable et qu'un numéro de suivi soit fourni. Snugglebugz.ca n'est pas responsable des articles qui peuvent avoir été perdus ou volés lors de l'expédition. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour tout retour. Les commandes américaines et internationales ne sont pas éligibles pour les retours gratuits.

Articles de la vente finale

Les clients de Snuggle Bugz peuvent toujours être sûrs que nos produits sont entièrement neufs, inutilisés et atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • Sièges d'auto et bases d'auto
  • Systèmes de voyage [Poussettes + Sièges auto]
  • Parcs une fois ouverts
  • Meubles
  • Matelas et couvre-matelas
  • Jouets de dentition et sucettes
  • Articles de bain [Baignoires + Accessoires]
  • Articles de salle de bain [soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouvertes]
  • Couches et couches de bain
  • Sous-vêtements d'entraînement
  • Pots et entraîneurs de siège de toilette
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Nourriture
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Thermomètres
  • Balançoires bébé
  • Moniteurs pour bébé

De plus, les articles suivants sont également en vente finale :

  • Articles en liquidation, indiqués par le prix se terminant par 0,88 cents
  • Articles qui ont été enlevés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Articles qui ont été utilisés à l'extérieur de la maison
  • Articles qui ont été assemblés et modifiés
  • Articles de commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)

Shipping & Returns FAQ

Car seats are a significant investment for a family, both in terms of expense and your child's safety. Car seats are highly engineered to absorb/defer impact damage and are intended to be disposed of after even minor collisions, as certain safety features are 1-time-use only and will not protect a child in subsequent collisions.

Snuggle Bugz is committed to ensuring that all car seats purchased by our customers are guaranteed to be in new manufacturer condition and have never been compromised. For this reason, we do not accept car seat returns, however, if you have a concern over the condition or effectiveness of your car seat, we are happy to assist you in contacting the manufacturer for guidance. 

If you received a damaged item, we apologize and look forward to making it right! Damaged items must be reported within 7 business days* of receiving your order. Please email a picture of your damaged item and your order number to sales@snugglebugz.ca. Damages that occur after 7 days of the order being received will be required to go through the vendor warranty. Please send us an email and we would be happy to assist you in contacting the vendor. Please note, we do not provide refunds or replacements due to wear and tear. 

*Some exceptions may apply. At the request of certain vendors, you may be required to go through their warranty process directly. Please send our customer care team an email and we are happy to assist you in contacting the vendor! 

We strive to provide exceptional service and ensure the safe delivery of every order placed with us. However, we understand that despite our best efforts, unforeseen circumstances may occur during the shipping process.  

Snuggle Bugz is not responsible for lost or stolen shipments. We will initiate a carrier investigation if a shipment is reported lost or stolen and resolution will only be provided if the investigation determines there was an error with delivery. Carrier investigations may take 7-14 business days to be resolved and we kindly ask for your patience during this time. 

Once an error in delivery is confirmed by the shipping carrier, resolution options may include reshipment, store credit, or a refund. We kindly ask you to wait 24 hours after the shipment is marked as delivered to reach out as carriers sometimes mark packages as delivered prematurely. In the event a package was delivered successfully and stolen, Snuggle Bugz is unfortunately not liable. 

Snuggle Bugz offers 30 day return policy on all returnable products. Please note for online purchases the 30 days starts from the date that the package shows delivered. After 30 days, items cannot be returned and are a final sale.

Returned or exchanged merchandise must be unused/unworn and returned in its original packaging (unopened) within 30 days. For clothing, toys, or other items without a box the original tags must be intact. For returns without receipts, you will receive the lowest sale price in the last 6 months onto a gift card. Note that some items are final sale and cannot be returned.

Snuggle Bugz is confident that you will be happy with your purchase, but if you have any concerns with your purchase please reach out to sales@snugglebugz.ca or visit us in-store.

For insurance purposes many packages will require a signature. You must be present to receive, inspect, & sign for your delivery if a signature is required.

Before signing/receiving the package, check to ensure you have received the proper number of packages and check for damaged packaging.

When signing for the package it is very important to be as detailed and descriptive as possible on the packing slip before you sign. Your signature indicates acceptance, and if you simply sign without inspecting the packaging or its contents, then you are accepting the shipment “as is”.

If you did not receive the proper number of packages or if any items appear as if they could be damaged, make sure you note this prior to signing. If damages or shortages are not recorded the shipping company will not honour insurance claims and unfortunately we will not be able to honour our return policy.

Immediately unpack all contents to ensure that you were shipped the correct items. If there are any damages or shortages, please report them immediately by emailing sales@snugglebugz.ca with your order number and pictures of any damaged items.

It is important to us that we ship your purchase as quickly as possible. In-stock orders typically ship in 5-7 business days (Monday to Friday, excluding holidays), but process times vary based on the shipping rates selected at checkout. 

Please note all shipping fees incurred when sending out the order are non-refundable. Shipments returned to sender or not picked up at shipping depots are considered returns and are subject to return shipping charges. 

Expedited and Priority Processing ensures that we bump your order to the front of the line in our processes. Meaning that no matter where you are in the queue when you make your purchase, we bump priority orders to the front of the line and do everything in our power to ship them out as fast as possible. 

While we do our best to ensure the fastest shipping possible, we cannot guarantee how long the carrier will take to process and deliver the shipment. Shipping fees are not refundable due to delays with the carrier. 

If we discover an in-stock item is not available for whatever reason, you will be notified via email of the options available to you prior to your order shipping. Please note we reserve the right not to ship any orders for any reason.  

If your order has a problem and cannot be shipped, we will contact you with a potential resolution.