Up to 40% off gear still on! Shop now →

Comment installer votre écoute-bébé Nanit

Judith Little | | commentaires 0

Aller à la section


Il est temps de déballer les superbes cadeaux, équipements et gadgets qui vous ont été offerts lors de votre baby shower, comme c'est amusant ! Ainsi, en plus de laver toutes ces adorables tenues de bébé et ces langes doux, nous vous suggérons d'ajouter « installer le babyphone » à votre liste de choses à faire qui ne cesse de s'allonger .

Aujourd'hui, nous examinons comment installer votre moniteur pour bébé Nanit Pro Complete . Le Nanit regorge des technologies les plus récentes comme une vidéo HD d'une clarté cristalline et une vue à vol d'oiseau sur le berceau de bébé, mais ne soyez pas nerveux car nous vous promettons que l'installation est simple - nous aimons ça pour vous.

À quel point est-ce facile ? L'installation est aussi infaillible que possible grâce au ruban à mesurer jetable inclus et au niveau interne trouvé dans le support pour vous assurer que tout semble droit avant de percer des trous.

Présentation de l'installation + conseils rapides

Nous vous suggérons toujours de lire votre manuel, mais avant de commencer à faire des trous dans la chambre de bébé, assurez-vous de vous rappeler ces quelques éléments :

  • Votre moniteur doit être monté à 6 pieds [168 centimètres] au-dessus du berceau
  • Placez votre Nanit sur le côté long de votre berceau
  • N'oubliez pas de télécharger l'application Nanit [nanit.com/app] avant de commencer.

Étape 1 – Déballez votre Nanit
Étape 2 - Branchez votre caméra
Étape 3- Associez votre caméra
Étape 4 - Déconnectez votre Nanit et commencez à travailler sur l'installation

Une fois que vous avez effectué ces 4 choses, vous pouvez déconnecter votre Nanit et commencer le processus d'installation. Il est maintenant temps de prendre votre perceuse [insérer ici le grognement de Tim « l'outilier » Taylor] et de commencer officiellement l'installation.

LE MONITEUR BÉBÉ NANIT PRO

Percer et mesurer

Nous aimons le fait que Nanit ait inclus tout ce dont vous avez besoin pour l'installation [sans perceuse] dans la boîte. Donc. allez-y et prenez le ruban à mesurer inclus ! Trouvez le centre de votre berceau, puis utilisez le gabarit de montage pour marquer la bonne hauteur [6 pieds au-dessus de votre berceau pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de l'IA] et percez un trou à cette marque au crayon.
Insérez l'ancrage mural dans le trou et insérez la vis. Pour ceux qui se grattent la tête, l’ancrage mural est le truc bleu #yourewelcome.

CONSEIL DE PRO – conservez toutes ces petites pièces dans un endroit sûr, car les chiens et les tout-petits sont connus pour s'enfuir avec de petites pièces au milieu de l'installation – nous disons cela par expérience personnelle.

Maintenant, ne vissez pas encore les choses, vous voudrez laisser un peu de marge de manœuvre. Ensuite, vous devrez mettre à niveau votre support de montage et marquer les trous d'ancrage inférieurs. Retirez le support et répétez en perçant les deux derniers trous et insérez les chevilles murales bleues comme vous l'avez fait précédemment. Une fois que vous avez refixé le support mural, il est temps de resserrer ces vis !

Le support mural

Parlons de la fraîcheur du support mural : les capteurs de température et d'humidité utilisés pour suivre et rapporter sont situés dans le support. Alors n’hésitez plus et fixez votre support mural au support de montage que vous venez d’installer.

Comment faites-vous? Appuyez le support mural contre le mur, puis appuyez vers le bas jusqu'à ce que vous entendiez un CLIC audible.

Maintenant, vous devriez être prêt à partir !

Cachez ces fils

Il est maintenant temps d'installer vos cache-câbles, c'est-à-dire de cacher ces fils ! Encore une fois, ils sont faciles à utiliser et sont inclus dans la boîte. Décollez simplement

les bandes adhésives rouges au dos de chaque couvercle, assurez-vous que le câble est rentré dans les rainures du couvercle, puis appuyez fermement sur le mur pour l'installer. RÉPÉTER.

Ensuite, vous devrez choisir une articulation du coude [une gauche et une droite sont incluses], alors optez pour la direction qui vous rapproche le plus de la prise de courant dans la pièce. Ensuite, fixez les cache-câbles horizontaux jusqu'à ce que vous atteigniez votre prise et fixez le capuchon d'extrémité.

Lumière, caméra, action

Presque fini!

Reconnectez votre Nanit au support mural et rebranchez le cordon au mur pour le mettre sous tension, car il est maintenant temps de voir comment cela fonctionne ! Cela va sans dire, mais assurez-vous de télécharger l'application Nanit comme mentionné ci-dessus afin de vous assurer d'avoir une vue parfaite sur le berceau et votre bébé.

Allez-y et familiarisez-vous avec le menu : vous verrez comment vous pouvez facilement surveiller la respiration de votre bébé et recevoir des alertes sonores et de mouvement une fois que votre tout-petit est là.

Vous cherchez un peu plus d’informations sur le fonctionnement de la caméra ? Consultez notre revue complète du produit Nanit Pro ICI .

Adapté à toutes les situations

Si vous AIMEZ le Nanit mais que vous n'êtes tout simplement pas intéressé à fixer votre moniteur au mur, ce n'est pas un problème. L'option de support au sol serait peut-être la meilleure pour votre famille, car elle peut être utilisée de manière autonome ou fixée au mur, ce qui en fait un excellent choix pour les locataires.

Le papier peint provient d' Anewall, une fantastique entreprise canadienne. Vous pouvez découvrir davantage de leur esthétique de chambre d’enfant mignonne et moderne dans notre article Concevoir la chambre de vos rêves .


Judith Little

Snuggle Mama

Boasting a background in Broadcast Journalism, Judith is a talented content creator and the vivacious host of the Snuggle Bugz “40 Weeks to Forever” podcast. Being the youngest of six kids, a busy family has always been at the core of her life — a tradition she continues as the proud mama of two energetic boys. Judith is a vital member of the Snuggle Bugz team, who passionately offers support, encouragement, and guidance to others navigating the adventure of parenthood.  

 

En savoir plus sur Judith Little