Soutien-gorge d'allaitement 101
Aller à la section
Félicitations, maman! Vous êtes enceinte et cet éclat vous va bien !
Votre ventre grossit et vos seins aussi, il est temps de vous équiper pour un soutien-gorge d'allaitement .
Aujourd'hui, nous vous détaillons tout en termes de confort et de style pour chaque étape du parcours prénatal et post-partum.
Commençons!
Aujourd'hui, nous vous détaillons tout en termes de confort et de style pour chaque étape du parcours prénatal et post-partum.
Commençons!
Ch-Ch-Ch-Changements !
GROSSESSE
La sensibilité des seins et une augmentation de leur taille ont été quelques-uns des premiers signes révélateurs de la présence d'un petit pain dans le four, n'est-ce pas ?Nous avons compris.
Rien ne rentre.
À 6 mois de grossesse, vous ne continueriez pas à essayer de vous glisser dans votre jean ventre d'avant bébé, alors pourquoi continueriez-vous à presser vos oranges [maintenant pamplemousses] dans la même corbeille de fruits ?
Vous comprenez l’analogie. Il est temps pour une mise à niveau confortable !!
Tant de femmes se retrouvent avec des tiroirs remplis de soutiens-gorge DD inutiles qu'elles ne porteront plus jamais. Vous n'avez pas besoin d'allaiter pour profiter du confort et de la commodité d'un soutien-gorge d'allaitement . Pas besoin de dépenser des centaines de dollars pour mesurer plusieurs fois tout au long de votre grossesse dans un magasin de lingerie traditionnel. Nous vous suggérons d'acheter un soutien-gorge d'allaitement ou deux au début de votre grossesse pour un confort optimal et comme un excellent moyen d'en faire bon usage avant l'arrivée de bébé.
Confort et commodité
CES PREMIÈRES SEMAINES
Pendant ces premiers jours à l’hôpital [et au-delà], vous voudrez vous concentrer sur le CONFORT.Un simple soutien-gorge ou camisole d'allaitement sera votre meilleure amie tout au long du quatrième trimestre.
Si vous êtes une maman pour la première fois et que vous apprenez [oui, apprenez] à allaiter votre tout-petit, un débardeur d'allaitement tout au long de la journée peut être idéal. La camisole Medela Comfy est parfaite pour la superposition, possède des bonnets en mousse amovibles et s'ajuste en douceur. Alors que certaines femmes choisissent de rester seins nus pendant qu'elles trouvent leur rythme, [le contact peau à peau avec bébé est TELLEMENT bon pour vous deux] réservoir d'allaitement vous permet une certaine couverture et modestie lorsque des invités s'arrêtent à l'improviste – et ils le feront.
CONFORT
Heure du coucher, soutiens-gorge et coussinets d'allaitement
Si vous êtes maman pour la première fois, il faudra environ 3 à 4 jours pour que votre lait arrive. Ne vous inquiétez pas, quand il arrivera, vous ne le manquerez pas. Vous commencerez probablement à ressentir très plein et engorgé – c'est au cours de ces premières semaines que vous aurez le plus de fuites. Cela signifie que vous devrez porter un soutien-gorge et coussinets d'allaitement tout le temps afin de rester confortable et au sec.Maintenant, une fois que bébé commence à s'habituer et à dormir plus longtemps, vous serez choqué de constater que vos seins pleins sont désormais responsables de ces réveils au milieu de la nuit, et non votre adorable petit nouveau-né. .
Bébé fera suffisamment de lessive telle quelle – alors n'oubliez pas d'avoir des coussinets d'allaitement à portée de main pour vous garder au sec pendant que vos seins apprennent à maîtriser l'art de la déception.
Comme une bonne nuit de sommeil n'a pas de prix, nous vous suggérons d'acheter quelques soutiens-gorge spécifiques au sommeil.
Le Medela Sleep Bra est un candidat idéal.
Votre corps s'adaptera à votre programme d'allaitement en temps voulu et commencera à traiter la quantité de lait dont il a besoin pour produire. Finalement, les fuites devraient diminuer.
#Doigts croisés
COUSSINETS D'ALLAITEMENT
Travaillez-le !
D'accord, vous êtes donc à 6 semaines du post-partum et vous commencez à vous sentir à nouveau vous-même ! [Vas-y meuf!]Faire de l'exercice après la grossesse peut vous aider à vous sentir mieux. Si votre médecin vous a donné le feu vert concernant les exercices légers, vous souhaiterez peut-être passer à un style de soutien-gorge de sport à dos nageur pour nos entraînements.
Entrer le Soutien-gorge double latte . Nous aimons le fait qu'il soit auto-évacuant pour vous garder au sec, parfait pour les activités à faible impact.
Pas de salle de sport ? Aucun problème!
Ce soutien-gorge se mariera parfaitement avec l'uniforme de votre maman.
Un pantalon de yoga et un t-shirt douillet pour la victoire !
Il est doté de coussinets amovibles pour offrir un aspect lisse sous vos vêtements, ce qui en fait un excellent soutien-gorge de tous les jours pour faire des courses, aller au groupe de jeu ou simplement se prélasser à la maison avec bébé.
Armature ou buste !
Certains pensent que les soutiens-gorge à armatures sont redondants une fois que bébé arrive, mais nous ne sommes pas d'accord car il y a certainement un moment et un lieu pour le Soutien-gorge d'allaitement Bravado Buttercup.Comme nous l'avons déjà souligné, un soutien mais confortable soutien-gorge tout au long de votre grossesse est essentiel. Celui-ci ira bien sous vos chemisiers de travail et vous voudrez quelque chose qui vous va bien pour les photos de maternité, votre baby shower, etc.
Vous n’envisagez peut-être pas de quitter bébé pour le moment, il viendra un jour, ou un soir, où vous en aurez besoin. Le moment venu, vous apprécierez avoir une armature soutien-gorge d'allaitement à votre disposition pour pomper en déplacement.
Vous allez à un mariage ? Soirée entre filles?
Un soutien-gorge de maintien qui permettra un accès rapide et facile pour pompage en déplacement lors de ces occasions spéciales sera une aubaine. Nous avons l'impression que votre coton confortable préféré soutien-gorge d'allaitement ne sera pas votre premier choix pour ces occasions.
De plus, une fois que vous retournerez au travail après un congé de maternité, votre soutien-gorge d'allaitement à armatures sera rappelé comme un incontournable de votre garde-robe. Que vous preniez pompage faites des pauses [vous y avez droit selon la loi] ou allaitez simplement avant le travail ou à l'heure du coucher – vous adorerez la commodité et le soutien qu'offre un soutien-gorge d'allaitement à armatures.
Maintenant que vous savez quels styles vous recherchez, commençons à vous équiper.
Ajustement et taille
Vous vous préparerez pour un soutien-gorge d'allaitement de la même manière que vous le feriez pour un soutien-gorge ordinaire.Gardez à l’esprit qu’à l’approche du troisième trimestre, vous aurez peut-être besoin d’un bandeau plus grand et vous aurez 100 % besoin d’une taille de bonnet plus grande une fois que votre lait arrivera.
Il est tout à fait normal que la taille de votre sein fluctue BEAUCOUP de fois au cours de votre grossesse et de votre allaitement. Il peut donc être judicieux de prendre une taille plus grande pour laisser une certaine marge de manœuvre.
MODE ET FONCTION
Ce n'est pas que du noir, du blanc et du nu
Quelque part le long de la ligne, soutiens-gorge d'allaitement ont eu une mauvaise réputation.Sont-ils fonctionnels ? Oui.
Sont-ils ennuyeux ? Non.
Je veux dire, nous ne parlons pas ici de culottes de grand-mère en coton. Mais à bien y penser, tu volonté J'ai besoin d'une réserve de ceux post-partum.
Nous savons que vous êtes loin d'être basique, c'est pourquoi nous proposons de nombreuses options qui vous permettront d'exprimer votre style personnel unique. Ce n’est pas parce que vous allaitez que vous ne pouvez pas vous sentir bien avec ce qu’il y a sous ce tee-shirt taché de crachats.
Une aquarelle fantaisiste ? Vérifier!
Lumineux et audacieux ? Vérifier! Vérifier!
Lavande, dentelle et léopard ? Vérifier! Vérifier! VÉRIFIER!
Voir? Nous vous l'avons dit nous avions des options pour tout le monde – vous êtes officiellement un pas de plus vers le confort.
Bon shopping!