FAQ sur le registre des bébés
Nous savons à quel point la vie peut être chargée, surtout lors de la préparation de l'arrivée de votre nouveau membre de la famille. La mise en place d'un registre de bébé vous aide non seulement à garder une trace de tout ce dont vous avez besoin, mais facilite également la tâche des amis et de la famille qui souhaitent aider et partager cette période passionnante de votre vie !
C'est pourquoi, chez Snuggle Bugz, nous avons rendu l'inscription simple et flexible pour répondre à vos besoins. Profitez de ce moment privilégié, détendez-vous et profitez-en. Nous sommes toujours là pour vous aider !
FAQ POUR LES INSCRITS :
Comment puis-je m'inscrire ?
Vous pouvez créer un registre de bébé en ligne ou dans n'importe quel emplacement Snuggle Bugz.
Prenez rendez-vous dans votre magasin local pour obtenir de l'aide dans la création de votre registre, une assistance individuelle dans la sélection des meilleurs produits adaptés à vos besoins et à votre style de vie, et pour répondre à toutes vos questions !
Créez un registre en ligne à tout moment en cliquant sur « Démarrer un registre » sur la page Registre des bébés.
Besoin d'aide? Contactez notre équipe de service à la clientèle au 1-877-768-4284 ou par courriel à sales@snugglebugz.ca
Comment accéder à mon registre ?
Que vous ayez créé votre registre bébé en ligne ou en magasin, vous pouvez accéder à votre registre en vous connectant à votre compte en ligne.
Une fois connecté, vous pouvez consulter/modifier votre registre depuis l'écran du compte, depuis l'icône cadeau dans le menu de navigation du site ou directement depuis la page Registre bébé.
À quoi dois-je m'inscrire ?
Avec autant d’articles essentiels pour bébé, il est difficile de savoir par où commencer. C'est pourquoi nous avons créé notre liste de contrôle du registre des bébés comme source d'inspiration pour vous assurer de ne rien oublier pour vous et votre bébé.
CONSEIL:
Les amis et les membres de la famille sont toujours impatients de choisir des cadeaux pour préparer et célébrer vous et bébé. Nous vous recommandons de créer un grand registre pour vous assurer de couvrir tous les besoins de votre bébé !
Incluez des articles de toutes les gammes de prix. Les amis et les membres de la famille aiment souvent les cadeaux de groupe ou rassembler plusieurs articles pour créer un panier-cadeau.
Pensez aux besoins de bébé au cours de ses deux premières années, comme des vêtements ou des couches plus grands, un siège d'auto convertible, etc. Ajoutez-les à votre registre de bébé, vous en aurez besoin tôt ou tard.
Comment partager mon registre avec mes amis et ma famille ?
Vous pouvez obtenir une URL vers votre registre en sélectionnant « Partager » dans la barre de menu du registre lorsque vous êtes connecté à votre compte et sur la page de votre compte de registre.
Vous pouvez protéger votre registre par mot de passe afin que seuls les spectateurs disposant d'un mot de passe puissent y accéder. La protection par mot de passe peut être établie lors de la configuration du registre ou en sélectionnant l'onglet « Profil » sur la page de votre compte de registre. Activez l'option « Activer la protection par mot de passe » et définissez votre mot de passe pour activer cette fonctionnalité.
Les amis et la famille peuvent accéder à votre registre sur la page principale du registre des bébés en recherchant votre prénom ou votre nom de famille.
Comment puis-je ajouter des éléments à mon registre ?
Une fois connecté à votre compte, lorsque vous trouvez des produits sur le site Web (ou en magasin !), ajoutez-les simplement à votre registre en cliquant sur le bouton « Ajouter au registre » situé sur la page du produit et le produit sera automatiquement ajouté à votre registre.
Vous pouvez également ajouter des articles à votre registre en magasin grâce à l'utilisation d'un scanner sans fil. Veuillez consulter un conseiller en magasin pour accéder au scanner.
Comment mettre à jour les informations de mon registre ?
Pour modifier les informations de votre registre sur votre compte, connectez-vous à votre compte, accédez à votre registre bébé, puis sélectionnez les boutons « Modifier » et « Profil » dans le menu Registre.
Je remarque qu'un article que j'ai reçu n'est pas marqué comme expédié, que dois-je faire ?
Vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle au 1-877-768-4284 ou leur envoyer un courriel à sales@snugglebugz.ca ou contacter votre magasin Snuggle Bugz local pour marquer tout article comme rempli dans votre registre.
Comment rendre mon registre privé ?
Vous pouvez protéger votre registre par mot de passe afin que seuls les spectateurs disposant d'un mot de passe puissent y accéder. La protection par mot de passe peut être établie lors de la configuration du registre ou en sélectionnant l'onglet « Profil » sur la page de votre compte de registre. Activez l'option « Activer la protection par mot de passe » et définissez votre mot de passe pour activer cette fonctionnalité.
Lorsque vous partagez l'URL de votre registre ou qu'un spectateur effectue une recherche dans votre registre, il ne pourra afficher votre registre via le mot de passe que si vous avez activé la protection par mot de passe.
J'ai reçu un double d'un cadeau. Puis-je le retourner ?
Bien sûr – nous savons que cela arrive ! Si vous avez reçu un cadeau en double, visitez n'importe quel magasin Snuggle Bugz dans les 90 jours suivant la date d'achat pour recevoir un crédit en magasin ou un échange. Vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin ? Contactez notre équipe de service client au 1-877-768-4284 ou envoyez-leur un courriel à sales@snugglebugz.ca pour vous aider dans le processus de retour. Consultez notre politique de retour complète pour plus d’informations.
J'ai reçu un cadeau d'un ami ou d'un membre de ma famille qui a acheté chez un autre détaillant. Que dois-je faire?
En tant que propriétaire du registre, vous pouvez également supprimer n'importe quel produit de votre registre à tout moment. Vous pouvez également contacter notre équipe de service client au 1-877-768-4284 ou leur envoyer un courriel à sales@snugglebugz.ca ou contacter votre magasin Snuggle Bugz local pour marquer tout article comme rempli dans votre registre.
Veuillez noter que si un article est marqué comme acheté sans qu'un enregistrement de transaction soit associé, vous ne pourrez pas l'attribuer aux bonus d'achèvement du Registre.
Que se passe-t-il lorsque quelqu'un achète quelque chose dans mon registre ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'un achat sera effectué à partir de votre registre. Vous pouvez également consulter les commandes associées à votre registre dans l'onglet « Commandes » dans le menu de la page de votre compte de registre.
Puis-je supprimer un élément de mon registre ?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez supprimer un produit depuis la page de votre compte Baby Registry en sélectionnant simplement le « X » gris dans la colonne de suppression à côté du produit.
Puis-je modifier la quantité souhaitée d'un article dans ma liste ?
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez modifier la quantité de produit demandée à partir de la page de votre compte Baby Registry en saisissant simplement la quantité souhaitée dans la colonne « Désirs » et en sélectionnant « Enregistrer les modifications ».
Si j'achète quelque chose en magasin, sera-t-il automatiquement supprimé du registre ?
Oui. Les clients doivent toujours informer les conseillers en magasin que l'article provient d'un registre au moment du paiement, de sorte que l'article est marqué comme expédié à partir du registre.
Que faire si je ne connais pas encore la date de mon événement baby shower ?
Pas d'inquiétude, ce champ qui peut être modifié à tout moment !
Mes amis et ma famille peuvent-ils m'envoyer des cadeaux directement ?
Oui! Pour les achats en ligne, vous devrez l'activer dans les paramètres du registre. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail [sert de reçu cadeau] ainsi qu'une confirmation d'expédition une fois l'article expédié.
Je n'ai pas reçu de reçu cadeau avec mes achats en ligne ?
Lorsqu'un article est acheté en ligne à partir de votre Registre et vous est expédié, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un reçu cadeau et les détails d'expédition.
Quand recevrai-je mes incitations à l’achèvement ? Comment puis-je les racheter ?
Lorsque vous êtes prêt à compléter votre registre pour obtenir vos incitatifs à l'achèvement, il suffit de : Visitez n'importe quel magasin, ou contactez notre équipe de service à la clientèle au 1-877-768-4284 ou envoyez un courriel à sales@snugglebugz.ca .
FAQ POUR L'ACHETEUR DU REGISTRE :
Comment trouver un registre ?
Vous pouvez trouver un registre sur la page Rechercher un registre en recherchant le prénom ou le nom des personnes inscrites.
Puis-je consulter un registre en magasin ?
Oui. N'importe quel conseiller en magasin peut vous aider à trouver un registre lors de vos achats en magasin.
À quelle adresse dois-je expédier le cadeau ?
Vous pouvez expédier un achat de registre à n’importe quelle adresse.
Pour envoyer le produit directement au titulaire, sélectionnez « Expédier à l'adresse du destinataire » à la caisse. Cette fonctionnalité n'est disponible que si le titulaire l'a activée. Veuillez noter que si un achat du Registre est expédié directement au titulaire, celui-ci recevra un e-mail de confirmation afin qu'il sache qu'il s'attend à une livraison de colis. Seuls les achats de produits exclusifs au registre d'un client peuvent être expédiés au inscrit.
Comment puis-je vérifier si le(s) produit(s) sont disponibles dans mon magasin Snuggle Bugz le plus proche ?
En sélectionnant le lien du produit dans la page Registre, vous serez redirigé vers la page Produit. Ici, vous pouvez sélectionner « Vérifier la disponibilité dans d'autres magasins » pour déterminer la disponibilité en magasin d'un produit figurant dans le registre.
Comment puis-je modifier l'endroit où je souhaite que l'achat soit expédié ?
Contactez immédiatement le service client de Snuggle Bugz au 1-877-768-4284 si les informations d'expédition de votre commande doivent être ajustées.
Comment puis-je acheter quelque chose s'il est écrit « actuellement indisponible en ligne » ?
Snuggle Bugz permet les précommandes (pour les produits neufs ou en rupture de stock à court terme) sur certains produits. Si vous parvenez à ajouter le produit à votre panier, il est alors disponible en précommande et sera expédié une fois en stock. L'état de l'inventaire d'un produit peut être consulté directement sur la page de détail du produit. Dans le cas d'un produit en précommande, l'équipe du service client de Snuggle Bugz communiquera chaque semaine des mises à jour sur la date approximative d'arrivée de votre commande. Cependant, si vous ne parvenez pas à ajouter l'article à votre panier, ce produit n'est plus disponible à l'achat. Pour plus d'informations sur certains produits affichés « actuellement indisponibles » en ligne, contactez notre équipe de service à la clientèle au 1-877-768-4284 ou envoyez-leur un courriel à sales@snugglebugz.ca .
Combien coûte l'expédition ?
Snuggle Bugz est fier d'offrir la livraison gratuite à partir de 49 $. Il est important pour nous d'expédier votre achat le plus rapidement possible et d'expédier généralement les commandes en stock dans un délai d'un jour ouvrable (du lundi au vendredi, hors jours fériés). En savoir plus sur notre politique de livraison gratuite ici.
Puis-je acheter un article en ligne et le récupérer en magasin ?
Tu peux! Si votre article est en stock en magasin, vous pourrez sélectionner « Retrait en magasin » dans le mode de livraison lors de votre achat.