Fast, free shipping over $150* shop now

Limited Time Nuna RAVA Event — Starting at $620

FAQ du site Web

Explorez notre nouveau site Web amélioré Snuggle Bugz ! Trouvez des réponses à vos questions sur le registre des bébés, les cartes-cadeaux, les codes de réduction, les produits, etc. Notre FAQ mise à jour garantit une expérience d'achat fluide.

  1. Quels changements ont été apportés au site Web de Snuggle Bugz ?
    Nous sommes ravis d'annoncer que le site Web Snuggle Bugz a fait l'objet d'une nouvelle mise à jour de conception, ce qui rend la navigation plus facile et plus intuitive. Les modifications incluent une interface utilisateur actualisée, une fonctionnalité de recherche améliorée et une organisation des catégories améliorée pour une meilleure expérience d'achat.

  2. Qu'est-ce que le registre des bébés Snuggle Bugz ?
    Le Snuggle Bugz Baby Registry est un service personnalisé qui permet aux futurs parents de créer une liste de souhaits de leurs produits pour bébés préférés. Les amis et la famille peuvent facilement parcourir le registre et acheter des cadeaux, aidant ainsi les parents à préparer l'arrivée de leur tout-petit. Avec notre récente mise à jour, le registre des bébés présente désormais un look frais et convivial, ce qui le rend encore plus agréable à utiliser.

  3. Mon registre bébé est-il toujours disponible sur le site Web mis à jour ?
    Oui, la fonction Baby Registry reste un élément essentiel de notre site Web. Cependant, il bénéficie désormais d'une apparence et d'une convivialité mises à jour, ce qui rend encore plus agréable pour les futurs parents de créer et de gérer leurs registres de bébés.

  4. Les inscrits doivent-ils prendre des mesures en raison de la mise à jour du site ?
    Oui, en raison de la mise à jour de la conception, tous les inscrits existants sont tenus de partager à nouveau leur lien de registre de bébé avec leurs amis et leur famille pour retrouver l'accès. Cela garantit une transition en douceur vers le système mis à jour du registre des bébés.

  5. Comment créer un registre bébé ?
    La création d'un registre de bébé est simple et peut se faire en ligne. Visitez simplement notre site Web et suivez les étapes simples pour configurer votre registre. Ajoutez des produits que vous aimez, personnalisez votre liste et partagez-la avec vos proches. Ils peuvent y accéder de manière transparente via le site Web mis à jour et explorer une large gamme de produits parmi lesquels choisir.

    Besoin d'aide pour démarrer ? Rendez-nous visite en magasin pour commencer votre registre bébé. Nos magasins disposent désormais d'un scanner pour numériser facilement tous vos articles souhaités rapidement vers votre registre ! N'oubliez pas de consulter notre liste de contrôle du registre pour vous inspirer et de lire les critiques et la comparaison des produits pour vous aider à décider.

  6. Comment puis-je ajouter des articles à mon registre bébé?
    L'ajout d'éléments à votre registre de bébé est un jeu d'enfant avec le site Web mis à jour. Une fois que vous avez créé votre registre, parcourez simplement notre vaste sélection de produits pour bébés et cliquez sur le bouton "Ajouter au registre" pour les articles que vous souhaitez. Vos produits choisis seront automatiquement ajoutés à votre registre, prêts à être vus et achetés par vos amis et votre famille.

  7. Comment puis-je voir quels articles ont été achetés à partir de mon registre bébé ?
    Garder une trace des cadeaux achetés à partir de votre registre bébé est facile. Connectez-vous simplement à votre compte sur notre site Web et accédez à votre registre. Vous y trouverez une liste complète des articles qui ont déjà été achetés sous "commandes". Vous recevrez également des e-mails lorsque des articles ont été achetés à partir de votre registre.

  8. Les cartes-cadeaux peuvent-elles être utilisées à la fois en ligne et en magasin maintenant ?
    Absolument! Avec la nouvelle mise à jour du site Web, les cartes-cadeaux Snuggle Bugz sont désormais polyvalentes et peuvent être utilisées pour des achats en ligne et dans n'importe lequel de nos magasins physiques.

    Si vous avez une carte-cadeau avant le 24 juillet 2023, vous pouvez toujours l'échanger en ligne ou en magasin. Retirez simplement le PREMIER CHIFFRE (le "6") du numéro de votre carte-cadeau situé au dos de la carte, et vous êtes prêt à partir. Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau, utilisez notre vérificateur de carte-cadeau pratique.

  9. Puis-je également utiliser ma carte-cadeau sur Nestled.ca ?
    Oui, votre carte-cadeau Snuggle Bugz peut désormais également être échangée sur Nestled.ca, élargissant vos options pour trouver les produits pour bébés parfaits.

  10. Comment acheter et utiliser une carte-cadeau numérique ?
    L'achat et l'utilisation d'une carte-cadeau numérique est un moyen pratique d'offrir à vos proches une virée shopping sur Snuggle Bugz. Pour acheter une carte-cadeau numérique, visitez notre site Web et accédez à la section Carte-cadeau. Choisissez le montant souhaité, si vous souhaitez envoyer la carte-cadeau directement à quelqu'un et la date, ajoutez-la au panier et finalisez l'achat. La carte-cadeau numérique sera envoyée à votre adresse e-mail ou à celle du destinataire, ce qui en fait une option de cadeau de dernière minute idéale.

  11. Comment puis-je échanger mon code promo sur le site ?
    Si vous avez reçu un code de coupon avant le 24 juillet 2023, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir un nouveau coupon. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider avec un code de remplacement afin que vous puissiez toujours profiter des avantages de nos promotions.

  12. Comment fonctionne l'achat en ligne et le ramassage en magasin (BOPIS) ?
    Notre service d'achat en ligne et de ramassage en magasin (BOPIS) vous permet d'acheter vos produits pour bébés préférés en ligne, puis de les récupérer facilement dans votre magasin Snuggle Bugz le plus proche. Vérifiez simplement si le ou les articles sont disponibles dans votre magasin en sélectionnant l'option "Retrait en magasin" avant de l'ajouter au panier. À la caisse, vous pouvez vérifier si TOUS les articles sont disponibles pour vous. Une fois que votre commande est prête à être récupérée, nous vous en informerons par e-mail.

  13. Quelle est la politique de retour pour les achats effectués sur le site Web ? Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, notre politique de retour vous permet de retourner la plupart des articles dans les 30 jours suivant la date d'achat. Les articles doivent être dans leur état d'origine et inutilisés, avec tous les emballages et étiquettes d'origine. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de retour ici.

  14. Comment retourner mon article ? Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en envoyant un courriel à sales@snugglebugz.ca , en appelant le 905-631-0033 ou sans frais au 1-877-768-4284. Nos représentants vous guideront tout au long du processus de retour et vous fourniront les instructions nécessaires. Vous pouvez également vous rendre en magasin pour recevoir votre retour ou échanger un article.

  15. Mes informations personnelles sont-elles en sécurité sur le site Web mis à jour ?
    Absolument. Chez Snuggle Bugz, nous prenons au sérieux la confidentialité et la sécurité des données. Nous employons des mesures de sécurité pour protéger vos informations personnelles et garantir un environnement d'achat en ligne sûr. S'il te plaît mettre à jour votre mot de passe pour accéder à votre compte.

  16. Y a-t-il d'autres changements dont je devrais être informé sur le site Web mis à jour ? Les principaux changements sont liés à l'amélioration de la conception et des fonctionnalités. Nous avons travaillé dur pour créer une expérience plus conviviale, vous permettant d'explorer plus facilement notre vaste gamme de produits pour bébés.

Si vous avez d'autres questions ou rencontrez des difficultés avec le site Web ou votre registre de bébé, notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous aider. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client et nous serons heureux de vous aider.

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau site Web amélioré de Snuggle Bugz. Merci de nous avoir choisis comme votre détaillant de confiance pour bébés !