Up to 40% off gear still on! Shop now →

Essentiels pour les sacs à langer

Snuggle Bugz | | commentaires 0

Aller à la section


Il y a quelque chose de tellement vivifiant à sortir de la maison avec vos tout-petits – même si cela prend une éternité pour partir ! Bien que sortir puisse représenter la moitié de la bataille, vous voulez également profiter de votre temps libre, il est donc important de faire vos valises en conséquence. La loi de Murphy dit que chaque fois que vous oubliez d'emporter cette tenue supplémentaire, c'est alors que bébé aura une couche qui éclatera.

QUE EMBALLER DANS VOTRE SAC À LANGUE

Il y a beaucoup de choses à garder à l'esprit lorsque vous préparez votre sac à langer pour une sortie, que vos enfants aient six mois ou six ans. Il existe également de nombreuses façons d'alléger votre charge, et bien sûr, le sac optimal est la clé.

MAIS D'ABORD... LE SAC

Tout d'abord, le sac à langer lui-même. Une maman Snuggle et une maman occupée de 3 enfants ne jurent que par les sacs à couches de style sac à dos. Elle adore avoir deux bras libres pour attacher ses chaussures, attraper les enfants ou changer les couches à la volée. Nous adorons les sacs tendance de style sac à dos comme le Sac à dos Greenwich (le rose est trop mignon !) et le Sac à dos à couches Chelsea Downtown Chic . Si les sacs à dos ne sont pas votre truc, jetez un œil au très populaire Duo de Skip Hop , et la nouvelle ligne de Ju Ju Be pour quelque chose d'unique et fonctionnel. Une fois que vous avez votre sac, parlons du contenu. Ceux-ci changeront avec l’âge, commençons donc par les nouveau-nés et les bébés.

NOURRITURE BOISSON

Les plus petits sont les plus difficiles à emporter, même pour une courte sortie. Parce qu'ils mangent toujours, vous voudrez avoir suffisamment de lait maternisé et bouteilles stériles pour votre temps libre ainsi qu'un supplément – ​​juste au cas où. Nous avons tous déjà couru quelques minutes en retard, mais les bébés nourris au biberon ne peuvent pas s'adapter à notre retard, alors emportez plus de biberons que vous ne pensez en avoir besoin. De même, les mamans qui allaitent voudront se préparer à allaiter pendant leur absence, ce qui peut inclure couvertures d'allaitement si vous les utilisez, et coussinets d'allaitement . Pour les bébés qui ont commencé à manger des aliments solides, vous voudrez peut-être emporter des purées de fruits et de légumes. Nous les aimons Ensembles d'alimentation de voyage Easy-Pack par Sauter Hop pour conserver les aliments faits maison pour bébé !

LINGE ET VÊTEMENTS

Une consommation constante entraîne un nettoyage constant. Pourquoi les créatures les plus mignonnes sont-elles aussi les plus salissantes ? Les draps occupent la majeure partie de tout sac à couches, mais il vaut mieux prévenir que guérir et être couvert de crachats. Fais nous confiance! Voici une courte liste de linge de maison et de vêtements à toujours avoir dans son sac à langer.
  • Deux supplémentaires tenues pour bébé (allez-y doucement et faites-en un simple body en été ou un pyjama à pieds en hiver)

  • Deux recevoir des couvertures (ceux-ci feront tout, de servir de couverture d'allaitement, à fournir de l'ombre à un bébé qui fait la sieste, à protéger les vêtements de maman des rots de bébé et, bien sûr, à remplir leur fonction initiale de couverture)

  • Quelques débarbouillettes pour bébé (nettoyage rapide, également amusant à grignoter pour les bébés qui font leurs dents)

  • Au moins un bavoir (pour l'heure des repas, mais aussi pour les bébés qui bavent et qui ont des dents en route)

COUCHES

Que vous utilisiez des couches lavables ou couches jetables , emportez-en plus que ce dont vous pensez avoir besoin. Si vous sortez pendant une heure, emportez-en trois. On ne sait jamais! Si vous utilisez des couches lavables, c'est une bonne idée d'emporter également un sac humide qui s'attache à la sangle de la plupart des sacs à couches. N'oubliez pas un sac en plastique pour vos couches jetables souillées : les poubelles sont parfois difficiles à trouver. Et bien sûr, la meilleure amie de chaque maman, des lingettes ! La plupart des sacs à couches sont certains dotés d'un matelas à langer léger, mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas : votre couverture supplémentaire peut servir de matelas à langer sur n'importe quelle surface plane et sûre.

ALLÉGER LA CHARGE

En plus de votre matelas à langer, vous pouvez libérer de l'espace supplémentaire dans votre sac à langer en laissant quelques autres objets à la maison. Utilisez un gant de toilette supplémentaire pour faire ses dents au lieu d'emballer votre Sophie La Girafe. Il en va de même avec les hochets et les petits jouets pour bébé – ces objets sont parfaits pour jouer à la maison, mais essayez d'emporter aussi léger que possible lorsque vous sortez avec les enfants – les bébés ont déjà besoin de beaucoup d'emballage ! De plus, sortir offre suffisamment de stimulation et de plaisir à bébé. Et comme nous l'avons mentionné plus haut, le changement de vêtements de votre bébé doit être aussi simple que possible – ce n'est pas le moment d'emporter des bretelles et des jeans pour votre enfant de deux mois. On le sait, c'est tentant !

TOUT-PETITS ET ENFANTS

Plus vos enfants grandissent, plus il est facile de les emballer. Le meilleur, c'est qu'ils peuvent parfois même porter leur propre sac ! Le petits sacs à dos sont vraiment parfaits à porter à la maison et à faire le plein lorsque vous sortez ! Une bouteille d'eau rechargeable (comme celles de Klean Kanteen ) pour chaque enfant et une petite collation saine évite de devoir s'arrêter pour aller chercher de la nourriture ou des boissons en cours de route. Les lingettes sont toujours utiles à tout âge, en particulier pour se nettoyer les mains après avoir pris le métro, joué au parc ou après un repas. Maintenant que vous êtes tous emballés, sortez et profitez du grand air !