Up to 40% off gear still on! Shop now →

Comment apprendre à la propreté de votre tout-petit

Snuggle Bugz | | commentaires 0

Aller à la section


Plus de couches, ont-ils dit, l'apprentissage de la propreté est facile, ont-ils dit. Eh bien, me voici – préparé comme toujours avec mon kit « tous les éléments indispensables pour réussir mon apprentissage de la propreté », mon homme de deux ans (iac) et je fais pipi partout sur le sol. Petit Levi = 1, cette maman = 0.

Actuellement, mon mari et moi nous demandons si Levi préfère courir nu plutôt que de « laisser tomber » dans le pot. Quoi qu'il en soit, nous commençons lentement notre expérience d'apprentissage de la propreté et le réchauffons pour toujours avec des tooths sans couches. Curieux de connaître mon expérience et mon travail de préparation ? Continuez à lire, mon ami !

Les essentiels de l’apprentissage de la propreté

Avant tout, je suis allé à l'école ! J'ai passé de nombreux jours à lire des articles sur Google, à discuter avec mes amies mamans et à tout apprendre sur le fait de confiner caca + pipi. Une fois que j'ai été informé des outils dont j'avais besoin pour mener à bien cette mission, j'ai acheté le Chaise de pot OXO TOT , Siège de pot , escabeau et le Zoocchini Pantalon d'entraînement biologique basé sur les critiques, la conception et la fiabilité.

 

Chaise de pot OXO TOT

Je suis un adepte de la décoration intérieure et des histoires de couleurs - après tout, je suis designer de métier. Le marché de la poterie est sursaturé et explose de couleurs et de graphismes infinis. Au cours des deux dernières années, Levi et ses jouets ont décoré toute ma maison dans une gamme de (BEAUCOUP TROP) belles couleurs vives. Eh bien, gamin, la salle de bain est le spa de maman, et le L'histoire des couleurs discrètes et le design élégant d' OXO TOT Potty Chair s'intègrent parfaitement à mon esthétique (applaudissements à l'équipe de designers OXO TOT !). La cuvette intérieure amovible du pot est facile à vider et à nettoyer (tout en gardant vos mains propres) et avec une base antidérapante en caoutchouc, il n'y aura pas de situations de scoot et de caca – Dieu merci ! Levi a passé de nombreuses journées assis sur son trône OXO TOT, à lire des livres et à manger des glaces – donc en plus, le confort et le soutien du dos sont des avantages indéniables de ce pot. Dans l'ensemble, la chaise de pot OXO TOT nous a donné tout ce dont Levi avait besoin pour une expérience d'apprentissage de la propreté réussie, avec en plus un design sans couture approuvé par les adultes !

Siège de pot assis droit OXO TOT

Levi est un petit homme opiniâtre. Je savais que si je le poussais à utiliser son pot, il insisterait plutôt pour s'asseoir sur les toilettes du grand garçon. Et bien mon petit génie, maman avait 1 longueur d'avance sur toi ! J'ai également pris la décision intelligente d'acheter le siège de pot Sit Right OXO TOT. Le siège du pot est encore une fois très élégant et minimaliste, avec des poignées faciles à saisir et confortables de chaque côté du siège. Encore une fois, OXO TOT a bien fait avec sa base antidérapante – vous n'avez pas à craindre que votre enfant tombe dans ou hors des toilettes. Le siège est adorable et minuscule, s'adaptant parfaitement à nos bambins à fossettes. De plus, le siège est livré avec une base plate, il est donc facile de le placer à côté des toilettes et de garder les choses bien rangées. Bonus : sans BPA ni PVC !

Escabeau OXO TOT

OXO récidive avec le design sobre et magnifique de sa gamme pour tout-petits. Les accents de gris doux associés à un blanc éclatant aligne le Escabeau OXO TOT parfaitement avec les deux autres pièces OXO TOT que j'ai achetées, créant une histoire de couleurs idéale pour notre maison. Le marchepied offre 7 po de hauteur supplémentaire, parfait pour encourager les tout-petits à se laver les mains et à grimper de manière indépendante. Le dessus et la base antidérapants sont encore une fois des caractéristiques supplémentaires – gardant votre tout-petit en sécurité et robuste. Enfin, chaque côté du tabouret est doté d'une petite poignée facile à saisir, ce qui facilite la maniabilité des toilettes au lavabo.

Zoocchini Pantalon d'entraînement

Avant tout, traitez-moi de trop obsédée / protectrice / ne voulant que la meilleure mère (je pense que je ne suis pas seule ici, n'est-ce pas ?). Si quelque chose est proposé en bio, je l’achète.

Eh bien, merci Zoocchini – non seulement vous avez confectionné des pantalons d'entraînement adorables, amusants et lumineux, mais ils sont également sans danger pour le corps ! De plus, les imprimés d'animaux sont TO. MOURIR. POUR! Levi était trop impatient de les enfiler, et une fois l'heure du coucher arrivée, nous avions la Troisième Guerre mondiale entre nos mains pour retirer ces petits sous-vêtements de baleine. Le pantalon d'entraînement Zoocchini offre des couches supplémentaires de très doux en tissu éponge pour plus d'absorption, et sont très faciles à enfiler et à enlever, aucun bouton ni velcro n'est nécessaire ! Dans l’ensemble, j’adore ça pour Levi. Les designs lumineux associés à une douceur organique, un rembourrage supplémentaire et une facilité à enfiler et à enlever constituent la première paire de sous-vêtements parfaite pour mon petit homme !

Mon expérience d'apprentissage de la propreté

Levi est-il propre ? NON! Est-ce qu'il aime tous les derniers achats des mamans ? ABSOLUMENT.

Dans notre état actuel, nous parlons constamment de caca et de pipi et nous l’encourageons à parler quand il en a besoin. Levi veut abandonner les couches, enfiler ses Zoocchini et courir dans la maison, avec les baleines sur son tosh ou autour de ses chevilles. C'est tout à fait notre petit nudiste, je dois dire.

Levi a fait pipi sur notre sol plusieurs fois, Zoocchini est autour de ses chevilles et n'attrape pas le désordre. L'acte de #1 lui fait peur et il se met à pleurer chaque fois qu'il réalise ce qui se passe réellement. Nous lui répétons constamment que l'eau qui sort de lui est bien , et que maman et papa aussi vont tout le temps au pot (il nous rejoint dans la salle de bain pour voir qu'en fait, ça fait partie de la vie). Il a cependant fait caca une fois dans son pot (feu d'artifice) ! Il courait partout dans ses sous-vêtements de grand garçon, s'est arrêté et nous a donné CE VISAGE, ce « visage sur le point de pousser, devenant rouge et spongieux qui est trop adorable et drôle pour être manqué ». Je l'ai précipité vers le pot, j'ai baissé les sous-vêtements Croc, j'ai attendu 5 secondes et voilà, le voilà ! Il s'est levé, a regardé dans le pot, l'a montré du doigt et s'est mis à pleurer. Cependant, avec maman et papa sautant de joie, applaudissant et se régalant de pruneaux sans fin (oui, il les adore, je le jure… et ils encouragent les bonnes selles #gagner), il savait qu'il avait fait quelque chose de bien !

Jusqu'à ce que Levi dise plus clairement quand il doit « partir », notre voyage continue. D’ici là, nous continuerons de l’encourager à utiliser son pot et sa lunette de toilette, et à porter sa 1ère paire de sous-vêtements quand il le souhaite. Bonne chance aux parents, la lutte EST RÉELLE et le pipi devient salissant. Mais bon, nous sommes bien là pour le gagner et nous ne doutons pas que dans les prochains mois, notre petit Levi fera caca du pot.