Sièges convertibles Clek Foonf contre Fllo
Aller à la section
Alors que de nombreux parents commencent à passer de leur siège baquet pour bébé à un siège auto convertible , ils croisent souvent Sièges d'auto Clek – parce qu'ils sont fabriqués au Canada et qu'ils sont sûrs, sûrs, SÉCURISÉS ! Avec le nombre écrasant de sièges sur le marché, nous espérons clarifier une question courante : quelle est la différence entre le Foonf et le Fllo ?
À première vue, le Clek Fllo ressemble au siège haut de gamme, le Clek Foonf . En effet, le siège lui-même est de la même conception et la plupart des différences résident dans la base.
Jetons-y un coup d'œil !
Dans l'ensemble, la plus grande différence d'installation entre les 2 sièges réside dans les loquets rigides dont le Foonf est équipé lors de l'installation face à la route. Les deux sièges utilisent le même système de verrouillage intégré pour installer les sièges dos à la route.
Jetons-y un coup d'œil !
INSTALLATION
LE FOONF
- Le Foonf dispose de loquets rigides pour une utilisation en mode face vers l'avant, ce qui rend l'installation face vers l'avant un jeu d'enfant.
- Les loquets rigides peuvent être utilisés en combinaison avec la ceinture de sécurité du véhicule, vous offrant ainsi une installation si sécurisée que vous jureriez qu'elle faisait partie du véhicule lui-même !
LE FLLO
- Le Fllo comporte des loquets souples qui peuvent être utilisés pour les installations orientées vers l'avant ou vers l'arrière .
- N'oubliez pas que lorsque le poids combiné de l'enfant et du siège d'auto est de 65 lb, vous devez utiliser la ceinture de sécurité du véhicule plutôt que l'installation d'un UAS [lorsque Foonf est orienté vers l'avant, vous pouvez utiliser des verrous rigides et la ceinture de sécurité du véhicule].
Dans l'ensemble, la plus grande différence d'installation entre les 2 sièges réside dans les loquets rigides dont le Foonf est équipé lors de l'installation face à la route. Les deux sièges utilisent le même système de verrouillage intégré pour installer les sièges dos à la route.
Comparaison vidéo
POSITIONNEMENT
LE FOONF
- Le Foonf dispose de trois positions d'inclinaison différentes dans lesquelles le siège peut être verrouillé.
- Cela lui permet de s'adapter à davantage de sièges de véhicule [sans utiliser de nouilles de piscine ou de serviettes enroulées pour obtenir un angle d'inclinaison approprié dans de nombreux cas].
LE FLLO
- Le Fllo a un angle défini pour les installations orientées vers l'arrière et un angle défini pour les installations orientées vers l'avant.
- Si un angle d'inclinaison approprié ne peut pas être obtenu dans votre véhicule avec la cale orientée vers l'arrière, une serviette enroulée ou des nouilles de piscine peuvent être nécessaires.
En position dos à la route, le Fllo utilise une cale orientée vers l’arrière qui sort de la base du siège – c’est ce qui crée l’angle nécessaire pour une installation orientée vers l’arrière. Le Foonf dispose d'un pied d'inclinaison qui est une pièce distincte qui doit être fixée à la base lorsqu'elle est utilisée en mode dos à la route [il est inclus dans votre boîte].
FLLO FOONF
POIDS
- Parce que le Fllo n'utilise pas les connecteurs rigides LATCH ni la fonction d'inclinaison en douceur, il pèse environ 10 lb de moins ! Il se place également un peu plus bas sur le siège de votre véhicule.
- Bien que le poids du siège n'ait pas beaucoup d'importance une fois installé, si vous changez constamment de siège entre les voitures ou si vous voyagez, le Fllo pourrait être une meilleure solution pour votre famille.
- Les deux Foonf & Fllo avoir la même limite de poids minimum de 14 lb sans l'achat supplémentaire du Chose pour bébé . Le Foonf peut être utilisé jusqu'à 40 lbs dos à la route, tandis que le Fllo peut être utilisé jusqu'à 50 lbs !!!
CE QU'ILS PARTAGENT
- Les deux Foonf & le Fllo s'adapte à 3 pouces dans la plupart des véhicules de taille standard.
- Les deux Foonf et le Fllo sont livrés avec des couches de mousse absorbant l'énergie à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du cadre, ce qui enlève la force à l'enfant en cas de collision. Ils disposent également d'une barre anti-rebond en acier qui est utilisée en mode dos à la route pour empêcher le rebond en cas de collision frontale et la rotation en cas de collision latérale.
- Les deux sièges sont également équipés d’une protection avancée contre les chocs latéraux pour assurer une protection maximale de la tête.
- Le Foonf et le Fllo les deux peuvent accueillir des enfants de 14 à 40 lb en mode dos à la route. Avec un "bébé-truc", les sièges sont utilisables à partir de 5 lbs !
- Le Foonf et le Fllo peut être utilisé en mode face vers l'avant de 22 lb à 65 lb. Cependant, Snuggle Bugz et Clek Nous vous recommandons de garder votre enfant dos à la route jusqu'à ce qu'il soit devenu trop grand pour répondre aux exigences de taille ou de poids, avant de le tourner vers l'avant.