Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Celebrate Dad, with a gift to make him feel rad! Shop now!

Coussin de maternité unique et innovant au format 2 en 1 !


Grâce au système de transfert astucieux et simple de Babymoov, plus besoin d'acheter un coussin de grossesse et un coussin d'allaitement, vous avez les deux à portée de main avec le Coussin de Grossesse & d'Allaitement 2 en 1 B.Love


Le 1er format est un coussin long douillet, parfait pendant la grossesse pour soutenir le dos, les jambes et le ventre. Le 2ème format est un coussin compact très pratique pour allaiter ou donner le biberon à votre bébé.


Ultra confortable avec ses billes ultra fines et silencieuses et sa housse en coton bio ultra douce et extensible. Le coussin s'adapte à toutes les morphologies et offre un véritable cocon de douceur ! Et comme chez Babymoov on aime les produits qui durent toute une vie, vous pouvez continuer à utiliser votre coussin de maternité 2 en 1 B. LOVE, même lorsque votre bébé est plus grand, pour lire ou vous détendre devant la télévision. Rechargeable en microbilles grâce à une ouverture zippée sécurisée.

SKU MOO-A062042

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

20% OFF Britax - Ride safely & ride in-style! Shop now!

New

Unique and innovative maternity cushion in a 2-in-1 format!


Thanks to Babymoov's clever and easy transfer system, you no longer need to buy a pregnancy pillow and a nursing pillow, you have both at your fingertips with the B.Love 2-in-1 Pregnancy & Breastfeeding Pillow


The 1st format is a long cozy cushion, perfect during pregnancy to support the back, legs and stomach. The 2nd format is a compact cushion that is very practical for breastfeeding or bottle-feeding your baby.


Ultra comfortable with its ultra fine, silent beads and its ultra soft and stretchy organic cotton cover. The cushion adapts to any body shape and offers a real cocoon of softness! And since at Babymoov they like products that last a lifetime, you can continue to use your B. LOVE 2-in-1 maternity cushion, even when your baby is older, to read or relax in front of the television. Refillable with microbeads thanks to a secure zipped opening.

SKU MOO-A062042

Availability

Hurry, only a few left online!

This item is unavailable for pickup in stores

More Information

Recommended for You