Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Celebrate Dad, with a gift to make him feel rad! Shop now!

La première balançoire intelligente avec des sons personnalisables pour apaiser bébé.

Contrôlez toutes les fonctions de votre balançoire Babymoov Swoon Evolution Connect depuis votre smartphone grâce à l'application !


Vous pouvez créer vos propres enregistrements audio en fonction des sons préférés de votre bébé, ou demander à vos amis et à votre famille d'envoyer les leurs. Lorsqu'il s'agit d'apaiser votre bébé, rien ne vaut le son de votre douce voix prononçant son nom, un grand-parent chantant une berceuse ou un oncle racontant une histoire.


De plus, vous pouvez diffuser les mélodies préférées de votre bébé depuis votre plateforme musicale habituelle vers l'enceinte de la balançoire. Babymoov propose également des playlists thématiques (quand bébé dort, joue…) conçues spécifiquement par Babymoov et adaptées aux petits du monde entier.

Cette application ergonomique et intuitive est facile à utiliser. Utilisez votre téléphone pour sélectionner le mouvement de swing, la vitesse (5 choix), le son ou la musique enregistré, et appliquez-les instantanément au swing. Vous pouvez tout programmer via l'application, même la durée du balancement. 10, 20 ou 30 minutes – à vous de choisir !

La balançoire offre 8 mouvements de balançoire différents ultra-doux conçus pour imiter la sensation d'être dans les bras d'un parent.

Son système de siège rotatif à 360° permet à votre bébé de participer à la vie de famille sans avoir besoin de déplacer la balançoire. Il dispose de 5 positions assises réglables d'une seule main, permettant à votre bébé de s'asseoir ou de s'allonger confortablement tout au long de la journée selon qu'il dort, joue, etc. Son harnais 5 points assure une totale sécurité à votre bébé.

Cette balançoire intelligente est extrêmement confortable avec ses tissus doux et tendance. Il dispose d'un insert nouveau-né pour créer un cocon doux et rassurant pour votre bébé. L'arche de jeu amovible, réglable sur plusieurs positions, est conçue pour stimuler la curiosité de votre bébé lorsqu'il joue avec les 3 jouets d'éveil sensoriels (papier froissé, clochette et miroir).

SKU MOO-A055021-US

Plus d'information

Recommandé pour vous

20% OFF Britax - Ride safely & ride in-style! Shop now!

New

The first smart swing with customizable sounds to soothe baby.

Control all the functions of your Babymoov Swoon Evolution Connect swing from your smartphone using the app!


You can create your own audio recordings depending on your baby's favourite sounds, or ask friends and family to send theirs. When it comes to soothing your baby, nothing beats the sound of your gentle voice saying their name, a grandparent singing a lullaby or an uncle telling a story.


What's more, you can stream your baby's favourite melodies from your usual music platform to the speaker on the swing. Babymoov also offers themed playlists (for when baby is asleep, playing, etc.) designed specifically by Babymoov and suitable for little ones everywhere.

This ergonomic and intuitive app is easy to use. Use your phone to select your required swing movement, speed (5 choices), recorded sound or music, and instantly apply them to the swing. You can programme everything through the app, even the rocking duration. 10, 20 or 30 minutes – the choice is yours!

The swing offers 8 different ultra-smooth swing movements designed to mimic the sensation of being in a parent's arms.

Its 360° rotating seat system means your baby can join in with family life without the need to move the swing. It has 5 seating positions which are adjustable with one hand, meaning your baby can sit up or lie down comfortably throughout the day depending on whether they are sleeping, playing, etc. Its 5-point harness means your baby is completely safe.

This smart swing is extremely comfortable with its soft, trendy fabrics. It has a newborn insert to create a soft, reassuring cocoon for your baby. The detachable play arch can be adjusted to several positions, and is designed to stimulate your baby's curiosity as they play with the 3 sensory early learning toys (crinkly paper, bell and mirror).

SKU MOO-A055021-US

More Information

Recommended for You