Fast, free shiping over $99* shop now

We're attending the Toronto Baby Show this weekend. Are you? Get tickets!

Sale

Regroupez et économisez !
Achetez n'importe quel siège d'auto pour bébé et obtenez 10 % de réduction* sur un siège d'auto ou une housse d'allaitement

Le siège d'auto pour bébé à usage prolongé KeyFit 35 ClearTex de Chicco offre plus de hauteur d'appui-tête et d'espace pour les jambes pour une utilisation prolongée dos à la route. Des textiles aux étiquettes, ClearTex ne contient aucun produit chimique ajouté pour un confort doux et agréable pour les enfants et la tranquillité d'esprit des parents. Des caractéristiques de sécurité innovantes et de premier ordre font du KeyFit 35 ClearTex le siège auto pour bébé le plus simple à installer et à utiliser correctement. Certifié GREENGUARD Gold, KeyFit 35 ClearTex a été testé pour ses faibles émissions chimiques, contribuant ainsi à une qualité de l'air plus saine autour de bébé.

Utilisation prolongée : Grandir ensemble Le KeyFit 35 ClearTex est doté d'un système d'appui-tête à extension facile à 5 positions qui se soulève avec le harnais pour s'adapter à une croissance allant jusqu'à 32 pouces de hauteur, vous permettant de garder votre tout-petit dans le même siège d'auto orienté vers l'arrière pendant La barre anti-rebond intégrée offre une stabilité accrue à chaque trajet tout en offrant un espace prolongé pour les jambes de votre bébé en pleine croissance. Un positionneur ergonomique et amovible pour nouveau-né offre un soutien supplémentaire pour les nourrissons pesant entre 4 et 11 livres.

Le plus facile à installer Les caractéristiques de sécurité innovantes et les mieux notées font du KeyFit® 35 ClearTex® le siège d'auto pour bébé le plus facile à installer et à utiliser correctement, à chaque fois. Les connecteurs LATCH haut de gamme et un tendeur multiplicateur de force SuperCinch® permettent d'obtenir un ajustement sécurisé avec une fraction de l'effort. Le pied de nivellement à ressort ReclineSure® à une main fonctionne en tandem avec les niveaux à bulle RideRight® pour aider à vérifier et à obtenir l'angle approprié du siège de voiture. Le système de ceinture renforcée en acier LockSure® permet d'obtenir un ajustement sécurisé avec la ceinture du véhicule.

Travel System Performance KeyFit® 35 ClearTex® offre une fixation par clic d'une seule main pour une mobilité sans effort avec les poussettes Chicco compatibles. En voyage ou en déplacement, le routage européen intégré de la ceinture fournit 3 points de contact pour une installation sécurisée et réservée au transporteur.

SKU CH-7973727

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

The KeyFit 35 ClearTex Extended-Use Infant Car Seat from Chicco offers more headrest height and legroom for extended rear-facing use. From textiles to tags, ClearTex features no added chemicals for gentle, child comfort and parent peace of mind. Top-rated, innovative safety features make the KeyFit 35 ClearTex the easiest infant car seat to install and use correctly. GREENGUARD Gold Certified, KeyFit 35 ClearTex has been tested for low chemical emissions, contributing to healthier air quality around baby.

Extended Use: Growing Together The KeyFit 35 ClearTex features a 5-position, Easy-Extend Headrest System that raises with the harness to accommodate growth up to 32" tall, allowing you to keep your little one in the same rear-facing car seat for longer. The integrated anti-rebound bar provides increased stability for every ride while offering extended legroom for your growing baby. A removable, ergonomic newborn positioner provides added support for infants weighing 4 - 11 pounds.

Easiest to Install Top-rated, innovative safety features make the KeyFit® 35 ClearTex® the easiest infant car seat to install and use correctly, every time. Premium LATCH connectors and a SuperCinch® force-multiplying tightener helps achieve a secure fit with a fraction of the effort. One-hand ReclineSure® spring-loaded leveling foot works in tandem with RideRight® bubble levels to help verify and achieve proper car seat angle. The LockSure® steel-reinforced belt system helps achieve a secure fit with the vehicle belt.

Travel System Performance KeyFit® 35 ClearTex® offers one-hand, click-in attachment for effortless mobility with compatible Chicco strollers. When traveling or on-the-go, integrated European belt routing provides 3-points of contact for a secure, carrier-only install.

SKU CH-7973727

Availability

In Stock Online & Ready To Ship
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You