Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Up to 20% off Clek car seats on now!

Votre écharpe classique, douce et confortable pour nouveau-nés, maintenant disponible en tissu Sustainable Knit. Conçu pour créer des liens au quatrième trimestre, parfait pour garder votre tout-petit près de vous tout au long de la phase tendre du nouveau-né.

Être proche des battements de cœur de maman calme un bébé comme rien d'autre. Ergobaby a rendu l'écharpe de portage Aura - Sustainable Knit simple avec un tissu léger, doux et offrant un bon maintien. Vous envelopperez comme un pro en un rien de temps. L'enveloppement Aura est facile et idéal pour les débutants. Il est réalisé à l'aide de coutures à code couleur qui vous guident lorsque vous l'enveloppez - une caractéristique intéressante pour les nouveaux venus dans le portage - ce qui le rend simple à mettre et à enlever. Enveloppez-vous !

Quelle est la différence entre la version Sustainably Sourced Knit et la version Classic Knit de l'écharpe Aura Baby Wrap ? : La version Sustainably Sourced Knit et la version Classic Knit diffèrent principalement par leurs processus de production de tissu et l'impact environnemental associé. La version Classic Knit est confectionnée à 100 % en viscose selon un processus traditionnel impliquant des produits chimiques. En revanche, la version Sustainably Sourced Knit est composée à 100 % de fibres Tencel™ Lyocell, provenant de sources responsables et produites selon un processus en boucle fermée. Ce processus respectueux de l'environnement utilise des solvants non toxiques et recycle plus de 99 % des solvants utilisés, réduisant ainsi considérablement son empreinte environnementale. La version mise à jour de l'Aura Baby Wrap donne la priorité à la durabilité et s'aligne sur notre engagement envers des pratiques respectueuses de l'environnement.

Couleur: Crème
Chargement

SKU EC-WLASKCRM

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

Your classic, soft and cozy wrap for newborns, now available in Sustainable Knit fabric. Designed for fourth-trimester bonding, perfect for keeping your little one close throughout the tender newborn phase.

Being close to mom's heartbeat calms a baby like nothing else. Ergobaby has made the Aura baby wrap - Sustainable Knit simple with lightweight, soft, and supportive fabric. You'll be wrapping like a pro in no time. The Aura wrap is easy and ideal for beginners. It’s made using colour-coded stitching that guides you as you wrap it - a great feature for those new to baby-wearing - making it simple to put on and take off. Wrap on!

What is different between the Sustainably Sourced Knit version and the Classic Knit version of the Aura Baby Wrap?: The Sustainably Sourced Knit version and the Classic Knit version differ primarily in their fabric production processes and associated environmental impact. The Classic Knit version is crafted from 100% Viscose using a traditional process that involves chemicals. In contrast, the Sustainably Sourced Knit version is made from 100% Tencel™ Lyocell fibers, which are responsibly sourced and produced in a closed-loop process. This eco-friendly process utilizes non-toxic solvents and recycles over 99% of the solvents used, significantly reducing its environmental footprint. The updated version of the Aura Baby Wrap prioritizes sustainability and aligns with our commitment to eco-conscious practices.

 

Colour: Cream
Loading

SKU EC-WLASKCRM

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You