Fast, free shiping over $99* shop now

La nouvelle gamme GroVia d'AIO est juste... eh bien... "comme le cul". La construction intérieure et l'absorption sont exactement les mêmes que la ligne standard, mais la couche extérieure imperméable en TPU a été remplacée par le velours de polyester laminé exclusif. Chatoyant, moelleux et probablement la chose la plus douce que vous ayez jamais touchée.

La couche Buttah Big ONE est unique parmi les couches en tissu tout-en-un (convient de 35 à 70 livres) car elle est livrée avec tout ce dont les parents ont besoin pour habiller un bébé : assez d'absorption pour oublier les boosters et les doubleurs (même pendant la nuit), deux fermetures intégrées. options et une construction robuste conçue pour durer.

Le Buttah Big ONE dispose d'un système de fermeture Outlast unique qui vous donne la possibilité de choisir entre les fermetures Hook & Loop et Snap, et la possibilité d'acheter un kit de remplacement lorsque votre Hook & Loop s'use. La capacité d'absorption de Buttah Big ONE provient d'une couche de corps cachée PLUS de notre conception de trempage canalisée en coton unique en son genre qui est à la fois soignée et absorbante. Le tout avec la même qualité incroyable que vous connaissez et aimez dans les produits GroVia.

Pas besoin de choisir entre les fermetures Hook & Loop ou Snap !

Couleur: Lac
Chargement

SKU GV-18080-20

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !

Cet article n'est pas disponible pour retrait en magasin

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

The new GroVia line of AIOs are just....well...."like buttah". The inside construction and absorbency is exactly the same as the standard line, but the outer waterproof layer of TPU has been replaced with the proprietary laminated polyester velour. Shimmery, pillowy, and quite possibly the softest thing you've ever touched.

The Buttah Big O.N.E diaper is unique among cloth diaper all in ones (fits 35-70 pounds) because it comes with everything parents need to cloth diaper a baby: enough absorbency to forget boosters and doublers (even overnight), two built-in closure options, and a heavy-duty construction that is built to last.

The Buttah Big O.N.E. features a unique Outlast closure system that gives you the ability to choose between Hook & Loop and Snap closures, and the ability to buy a replacement kit when your Hook & Loop wears out. Buttah Big O.N.E's absorbency comes from a hidden body layer PLUS our one-of-a-kind cotton, channeled soaker design that is trim yet absorbent. All with the same amazing quality you've come to know and love in GroVia products.

No need to choose between Hook & Loop or Snap closures!

Colour: Lake
Loading

SKU GV-18080-20

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You