Fast, free shiping over $99* shop now

Partons à la découverte du cœur de la jungle tropicale ! Avec ce chariot multi-activités en bois, les enfants à partir de 12 mois s'amuseront pendant des heures ! Idéal pour accompagner bébé dans son apprentissage de la marche, ce chariot en bois coloré deviendra le compagnon idéal de ses premières aventures.

Équipé de freins d'arrêt intégrés et amovibles pour marcher en toute sécurité, ce chariot est silencieux grâce au revêtement en caoutchouc des roues. 6 activités sont disponibles pour encore plus de découvertes et de jeux : des bouliers, une boîte à formes, un adorable singe glissant, un labyrinthe, des billes glissantes et un xylophone ! Pour stimuler les bébés et les accompagner dans leur développement.

Pratiques, les deux baguettes en bois pour le xylophone se glissent sur le dessus du chariot pour ne pas les perdre et les emmener partout ! Cette marchette aux couleurs vives ravira toute la famille ! Chariot en bois issu de forêts gérées durablement et certifiées FSC®. Peinture à base d'eau.

SKU JD-382698

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Let’s go and discover the heart of the tropical jungle! With this wooden multi-activity cart, children from 12 months old will have hours of fun! Ideal for accompanying baby as they learns to walk, this colourful wooden cart will become the ideal companion for his first adventures.

Equipped with integrated and removable stop brakes for walking safely, this cart is silent thanks to the rubber coating on the wheels. 6 activities are available for even more discoveries and games: abacuses, a shape box, an adorable sliding monkey, a maze, sliding beads and a xylophone! To stimulate babies and support them in their development.

Practical, the two wooden sticks for the xylophone slide onto the top of the cart so you don’t lose them and can take them everywhere! This vibrantly-coloured walker will delight the whole family! Wooden cart from sustainably managed, FSC®-certified forests. Water-based paint.

SKU JD-382698

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup available at Burlington Store

More Information

Recommended for You