Fast, free shiping over $99* shop now

Le mini matelas pour berceau Cool-Gel Premier en coton biologique Organic Dream à 2 étapes est le meilleur en matière de sommeil biologique pour votre bébé. Ce matelas léger en coton biologique à 2 étapes est fabriqué à partir de coton biologique hypoallergénique pour offrir un confort et un soutien haut de gamme à votre enfant.

Ce matelas à 2 étapes est livré avec un côté pour bébé et un tout-petit pour grandir avec votre enfant. Ce produit est fabriqué aux États-Unis avec du coton biologique. Ce matelas est également doté de notre technologie brevetée Cool-Gel. Le côté le plus doux est infusé de gel rafraîchissant pour favoriser une nuit de sommeil fraîche et douce pendant les années actives de la petite enfance.

Les matelas pour berceaux Organic Dream pour bébés sont fabriqués à partir de coton biologique certifié et d'autres matériaux de qualité supérieure provenant de sources dont vous pouvez vous sentir bien. Fièrement certifié GREENGUARD Gold, la norme de sécurité la plus élevée de l'industrie garantissant les plus faibles émissions de COV et de produits chimiques. Il a été prouvé que chaque matelas de berceau respirant réduit considérablement le risque d'étouffement chez les bébés et les tout-petits, grâce aux couches respirantes qui assurent une circulation d'air continue tout au long de la nuit et à chaque sieste, même pour les dormeurs sur le visage et sur le ventre. Chaque matelas est équipé d'un noyau en polymère Pure-Air, qui aide à déplacer l'air de tous les côtés du matelas. Notre polymère est de qualité alimentaire et provient de sources responsables.

SKU ODM-OD-80

Disponibilité

En stock en ligne et prêt à être expédié
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

20% OFF Britax - Ride safely & ride in-style! Shop now!

The Organic Dream Organic Cotton Cool-Gel Premier 2-Stage Mini Crib Mattress is the best in organic sleep for your baby. This Organic Cotton Lightweight 2-Stage mattress is constructed from hypoallergenic organic cotton to provide comfort and premium support for your child.

 

This 2-Stage mattress comes with an infant and toddler side to grow with your child. This product in Made in the United States with Organic Cotton. This mattress also features our patented Cool-Gel Technology. The softer side is infused with cooling gel to promote cool gentler night of sleep during active toddlerhood years. 

Organic Dream crib mattresses for babies are made from certified organic cotton and other premium materials from sources you can feel good about. Proudly GREENGUARD Gold Certified, the highest industry safety standard ensuring the lowest VOCs and chemical emissions. Each breathable crib mattress is proven to significantly reduce the risk of suffocation in babies and toddlers, thanks to the breathable layers that ensure ongoing airflow all through the night and during every nap, even for face and belly sleepers. Each mattresses is fitted with a Pure-Air Polymer Core, which helps to move air through all sides of the mattress. Our polymer is food-grade and responsibly sourced. 

SKU ODM-OD-80

Availability

In Stock Online & Ready To Ship
Pickup available at Burlington Store

More Information

Recommended for You