$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Poussette simple à double par excellence, la Silver Cross Wave transporte un, deux ou même trois petits passagers. Une famille qui s'agrandit ? Que vous en ayez un ou plusieurs en route, le système breveté One plus One de Wave vous permet de convertir votre poussette simple pour transporter à la fois votre nouveau-né et votre tout-petit – sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit de plus. Wave protège même leur avenir en utilisant des tissus extérieurs durables tissés avec du fil provenant de bouteilles en plastique recyclées. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment Wave se démarque des autres.

Wave est prête à l'emploi comme poussette double pour un nouveau-né et un tout-petit en utilisant le berceau et le siège inclus, créant 7 configurations dès la sortie de la boîte. Avec une élévation de siège unique et brevetée, Wave vous permet de rapprocher votre bébé de vous et crée de l'espace pour ajouter un berceau en position de conduite inférieure.

En ajoutant un siège tandem, un siège auto ou un deuxième berceau, il offre 30 configurations pour un bébé, des frères et sœurs ou des jumeaux – et peut même transporter trois petits avec le trajet à bord.

Le Wave est doté du NOUVEAU système de harnais ergonomique Genius™. La boucle de sécurité magnétique à 5 points est facile à utiliser, car elle se fixe en trois simples clics, ce qui signifie moins de manipulations et vous pouvez continuer à profiter de la promenade, en toute simplicité.

Le tout nouveau design sophistiqué de Wave contribue à préserver l'avenir de la prochaine génération en utilisant nos tissus durables emblématiques fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées, ainsi qu'un emballage extérieur entièrement recyclable.

SKU SCR-SX2280OX

Disponibilité

En stock en ligne et prêt à être expédié
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Montre

Silver Cross Wave Stroller Review

Recommandé pour vous

Fast, free shiping over $99* shop now

We're attending the Toronto Baby Show this weekend. Are you? Get tickets!

The ultimate single to double stroller, The Silver Cross Wave carries one, two or even three little passengers. Growing family? Whether you have one little or more on the way, Wave’s patented One plus One system lets you convert your single stroller to carry both your newborn & toddler – with no need to purchase anything additional. Wave even safeguards their future by using sustainable outer fabrics woven with yarn from recycled plastic bottles. Read on to learn how Wave stands out from the rest.

Wave is ready to go as a double stroller for a newborn and toddler using the bassinet and seat unit included, creating 7 configurations straight out of the box. With a unique, patented seat elevation, Wave lets you bring your baby closer to you and creates space to add a bassinet in the lower riding position.

By adding a tandem seat, car seat or second bassinet, it offers 30 configurations for one baby, siblings or twins – and can even carry three little ones with the ride on board. 

The Wave features the NEW ergonomic Genius™ harness system. The magnetic 5-point safety buckle is easy-to-use, as it fastens together with three simple clicks, so there’s less fiddling and you can keep enjoying the stroll—easily.

Wave’s all-new, sophisticated design is helping safeguard the future of the next generation by using our signature sustainable fabrics crafted from recycled plastic bottles, plus fully recyclable outer packaging.

SKU SCR-SX2280OX

Availability

In Stock Online & Ready To Ship
Pickup available at Burlington Store

More Information

Watch

Silver Cross Wave Stroller Review

Recommended for You