Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Nuna PIPA infant seat starting at $420 for a limited time. Shop now!

TensCare Perfect mama+ pour la gestion de la douleur du travail, le soutien à la lactation et une récupération post-partum plus fluide. Maintenant avec un minuteur de contraction et un journal de travail.

Perfect Mama + est une unité TENS conçue pour soulager la douleur pendant le travail et présente l'avantage supplémentaire d'un minuteur de contractions. Il peut également être utilisé pour favoriser la production de lait maternel, lutter contre les douleurs menstruelles et soulager la douleur post-partum.

Les appareils TENS de maternité sont médicalement prouvés comme étant sûrs et efficaces, ils peuvent donc être combinés avec d'autres analgésiques lors de pratiques de travail telles que l'accouchement dans l'eau. Perfect Mama+ est un outil portable et facile à utiliser et même votre partenaire peut participer à son application.

Il s’agit de l’approche la plus moderne connue aujourd’hui pour soulager la douleur pendant le travail, fortement recommandée par les sages-femmes et les professionnels de la santé. Même après l'accouchement, Perfect Mama+ reste tout aussi pertinent car il fait des miracles en facilitant la récupération post-partum. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’un appareil TENS de maternité traditionnel qui ne sera utilisé que pendant le travail – il sera utile longtemps après.

Cet appareil TENS pour soulager la douleur à l'accouchement sans médicament est approuvé par Santé Canada et son utilisation est prouvée scientifiquement. De plus, par mesure de sécurité, il intègre un système de circuit ouvert, ce qui signifie que si l'électrode n'a pas un contact complet, l'alimentation sera automatiquement coupée.

SKU TNS-K-mamaPlus

Disponibilité

En stock en ligne et prêt à être expédié
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

20% OFF Britax - Ride safely & ride in-style! Shop now!

New

TensCare Perfect mama+ for labour pain management, support for lactation, and smoother post partum recovery. Now with a contraction timer and labour log.

Perfect Mama + is a TENS unit designed to provide pain relief in labour and has the additional benefit of a contraction timer. It can also be used to aid the production of breast milk, help combat menstrual pains and for pain relief post-partum.

Maternity TENS machines are medically proven to be safe and effective, therefore they can be combined with other pain relief in labour practices such as waterbirth. Perfect Mama+ is a portable and easy to use tool and even your partner can participate in helping to apply it.

This is the most modern approach to pain relief in labour known today, highly recommended by midwives and health care professionals. Even after you’ve given birth you will find Perfect Mama+ remaining just as relevant for it works miracles when providing smoother postpartum recovery. In other words, this is not a traditional maternity TENS unit that will only be used during labour – it will be useful for long after.

This drug-free childbirth pain relief TENS unit is approved by Health Canada, as well as its use being proven scientifically. Additionally, as a safety feature, it has an open circuit system integrated, which means if the electrode does not have full contact, the power will be cut off automatically.

SKU TNS-K-mamaPlus

Availability

In Stock Online & Ready To Ship

This item is unavailable for pickup in stores

More Information

Recommended for You