Don't miss out on incredible deals! shop now

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

La chaise Tripp Trapp® est conçue pour s'intégrer parfaitement à votre table, plaçant ainsi votre bébé au cœur de votre famille. Cependant, pour certaines occasions, un plateau qui s'adapte à la chaise avec Tripp Trapp® Baby Set peut être un accessoire précieux.

Tripp Trapp® est une chaise ingénieuse conçue par Peter Opsvik qui a révolutionné la catégorie des chaises pour enfants en 1972, lorsque le Tripp Trapp® a été lancé pour la première fois. Tripp Trapp® s'adapte parfaitement à votre table à manger, plaçant votre bébé au cœur de votre famille, lui permettant d'apprendre et de se développer à vos côtés. La conception intelligente et réglable permet une liberté de mouvement grâce au siège et aux repose-pieds réglables en profondeur et en hauteur. Lorsqu'il est correctement réglé, votre enfant bénéficie d'une position assise confortable et ergonomique à tout âge.​ ​

​Les chaises hautes Stokke® sont certifiées par JPMA et respectent ou dépassent toutes les normes de sécurité ASTM. Les chaises Tripp Trapp® sont produites dans l'Union européenne. Tous les bois et pièces à base de bois doivent respecter la réglementation européenne sur le bois et, ce faisant, soutenir une sylviculture et une industrie du bois responsables.

Couleur: Gris tempête avec gris nordique
Chargement

SKU ST-622200

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Montre

Stokke Tripp Trapp High Chair Review

Recommandé pour vous

Fast, free shiping over $99* shop now

The Tripp Trapp® chair is designed to fit right into your table, bringing your baby into the heart of your family. However, for certain occasions, a tray that fits on the chair with Tripp Trapp® Baby Set can be a valuable accessory.

Tripp Trapp® is an ingenious chair designed by Peter Opsvik that revolutionized the children's chair category in 1972, when the Tripp Trapp® was first launched. Tripp Trapp® fits right up to your dining table, bringing your baby into the heart of your family, allowing him or her to learn and develop alongside you. The intelligent, adjustable design allows freedom of movement with both depth and height adjustable seat and footplates. When adjusted correctly, your child has ensured a comfortable and ergonomic seating position at any age. ​ ​

​Stokke® High Chairs are certified by JPMA and meet or exceed all ASTM safety standards. Tripp Trapp® chairs are produced in the European Union. All wood and wood-based parts are required to meet E.U. Timber Regulations and in so doing, support a responsible forestry and wood industry.

Colour: Storm Grey with Nordic Grey
Loading

SKU ST-622200

Availability

In Stock Online & Ready To Ship

This item is unavailable for pickup in stores

More Information

Watch

Stokke Tripp Trapp High Chair Review

Recommended for You