Don't miss out on incredible deals! shop now

Protégez votre enfant partout avec le Viaggio Shuttle Plus 2-en-1 ! Sa flexibilité d'ajustement tout autour lui permet de s'adapter parfaitement à votre enfant. Passant d'un rehausseur réglable tout autour à un rehausseur sans dossier, le Viaggio Shuttle Plus grandira avec votre enfant ! Fabriqué en Italie.

Le summum en matière de réglage : le Viaggio Shuttle Plus a la capacité unique de s'adapter pleinement à la croissance d'un enfant grâce à sa technologie 3D Total Adjust. Cela signifie que le rehausseur peut être réglé à trois endroits différents : 1) l'appui-tête peut s'ajuster verticalement sur cinq positions différentes, 2) le dossier supérieur s'ajuste verticalement sur trois positions, 3) les ailes latérales peuvent s'étendre sur trois positions. Ces réglages peuvent être effectués indépendamment les uns des autres, permettant une expérience de confort véritablement originale.

Sécurité et sûreté : Loquet rigide, dossier en aluminium La fixation du Viaggio Shuttle Plus à la voiture est facilitée grâce au LATCH rigide intégré, équipé d'un système de fixation à verrouillage aveugle qui empêche le siège d'être accidentellement libéré par un autre passager. Le LATCH rigide peut se replier dans la base, permettant une installation facile si le LATCH n'est pas disponible. Un dossier renforcé en aluminium assure sécurité et protection contre le coup du lapin en cas d'accident frontal et une protection supplémentaire en cas de collision arrière. L'EPS sur les ailes latérales et l'appui-tête sert également à absorber l'énergie lors d'une collision.

Dossier amovible : Le Viaggio Shuttle Plus a la capacité de se transformer en rehausseur sans dossier pour grandir avec votre enfant. Pas besoin d'acheter un rehausseur à dossier haut et un rehausseur sans dossier lorsque le Shuttle Plus est 2-en-1. D'une simple pression sur un bouton, le dossier peut être retiré.

Couleur: Merveille Gris
Chargement

SKU PP-IMVS01CA35WD53BL13

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Sale

Protect your child all around with the 2-in-1 Viaggio Shuttle Plus! Its flexibility to adjust all around allows it to fit your child perfectly. Transforming from an all-around adjustable booster to a backless booster, the Viaggio Shuttle Plus will grow with your child! Made in Italy.

The Ultimate in Adjustability:  The Viaggio Shuttle Plus has the unique capability to fully accommodate a child's growth with its 3D Total Adjust Technology. This means the booster can be adjusted in three different locations: 1) the headrest can adjust to five different positions vertically, 2) the upper backrest adjusts three positions vertically, 3) the side wings can expand out three positions. These adjustments can be made independently from each other, allowing for a truly original experience in comfort.

Security and Safety: Rigid Latch, Aluminium Backrest Securing the Viaggio Shuttle Plus to the car is made easier with the integrated rigid LATCH, equipped with a blind lock attaching system which prevents the seat from being accidentally released by another passenger. The rigid LATCH can tuck back into the base, allowing for an easy installation if LATCH is not available. An aluminium-reinforced backrest ensures safety and protection against whiplash in the case of a front-end accident and additional protection in the event of a rear-end collision. EPS throughout he side wings and headrest also serves to absorb energy during a crash.

Removable Backrest:  The Viaggio Shuttle Plus has the ability to transform into a backless booster to grow with your child. No need to purchase a high back booster and a backless booster when the Shuttle Plus is 2-in-1. With the simple push of a button, the backrest can be removed.

Colour: Licorice (Eco Leather)
Loading

SKU PP-IMVS01CA35BL13DX13

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You