Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Un match parfait : le couple puissant du voyage pour bébé Le système de voyage Chicco Bravo 3-en-1 Trio le plus vendu combine la poussette Bravo Quick-Fold pleine grandeur avec le siège d'auto pour bébé Chicco KeyFit 30 pour un voyage simplifié.

Avec une compatibilité facile à encliqueter, le KeyFit 30 est sécurisé via le plateau enfant Bravo, offrant une commodité sans adaptateur et des transitions sans effort de la voiture à la poussette.

Trois modes - un porte-cadre léger, un système de voyage polyvalent et une poussette pour tout-petit pleine grandeur - répondent à vos besoins de voyage à mesure que votre tout-petit grandit de nouveau-né à tout-petit. De "moins c'est plus" à entièrement chargé, passez d'un mode à l'autre pour un voyage simplifié à chaque étape.

Pour le confort de l'enfant, la poussette Bravo est dotée d'un siège inclinable à plusieurs positions et d'un plateau pour enfant pratique avec porte-gobelets et espace de rangement. Le grand auvent classé UPF avec fenêtre en maille peek-a-boo offre intimité et protection contre les éléments dans les 3 modes. La poussette Bravo présente de grandes roues élégantes avec des pneus à bande de roulement et une suspension intégrale pour naviguer sur un terrain accidenté. Le frein à pied arrière sécurise la poussette d'un simple toucher et la poignée de poussée multi-positions s'ajuste en hauteur pour le confort des parents. Pour plus de commodité pour les parents, la poussette Bravo a un pliage intelligent à une main avec des roues avant pivotantes automatiquement et se tient indépendamment sur les roues sans que la poignée des parents ne touche le sol. Le grand panier de rangement comprend 2 poches de rangement, des côtés en filet pour la visibilité et un accès facile à l'avant et à l'arrière.

KeyFit 30 le plus facile à installer - Le siège d'auto pour bébé KeyFit 30 classé n ° 1 est conçu avec des caractéristiques de sécurité innovantes qui le rendent le plus facile à installer correctement. Deux indicateurs de niveau à bulle RideRight et le pied de nivellement à ressort ReclineSure aident à vérifier et à obtenir l'angle approprié dans le siège du véhicule. La base est également équipée de connecteurs LATCH de qualité supérieure pour une fixation et un retrait faciles des ancrages inférieurs du siège du véhicule. Le tendeur SuperCinch à une traction applique la technologie de multiplication de force pour un ajustement sûr avec une fraction de l'effort. Pour une installation avec la ceinture de sécurité du véhicule, l'acheminement clair de la ceinture et les dispositifs de verrouillage intégrés facilitent le positionnement, le serrage et le verrouillage de la ceinture en place.

Couleur: Brooklyn
Chargement

SKU CH-7963220

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

A Perfect Match: The Power Couple of Infant Travel The top-selling Chicco Bravo 3-in-1 Trio Travel System combines the full-size Bravo Quick-Fold Stroller with the Chicco KeyFit 30 Infant Car Seat for streamlined travel.

With easy click-in compatibility, the KeyFit 30 is secured via the Bravo child tray, offering adapter-free convenience and effortless transitions from car to stroller.

Three modes – a lightweight frame carrier, a versatile travel system and a full-size toddler stroller – cater to your travel needs as your little one grows from newborn to toddler. From “less is more” to fully loaded, transition through the modes for streamlined travel at every stage.

For child comfort, the Bravo Stroller features a one-hand, multi-position reclining seat and a convenient child tray with cup holders and storage. The large, UPF-rated canopy with peek-a-boo mesh window provides privacy and protection from the elements in all 3 modes. The Bravo Stroller showcases large, sleek wheels with treaded tires and all-wheel suspension to navigate uneven terrain. The rear-linked foot brake secures the stroller with a simple tap and the multi-position push handle adjusts in height for parent comfort. For additional parent convenience, the Bravo Stroller has a one-hand smart fold with auto-swivel front wheels and stands independently on the wheels without the parent handle touching the ground. The large storage basket features 2 organizer pockets, mesh sides for visibility and easy front & rear access.

Easiest to Install KeyFit 30 - The #1-rated KeyFit 30 Infant Car Seat is engineered with innovative safety features that make it the easiest to install correctly. Two RideRight bubble level-indicators and the ReclineSure spring-loaded leveling foot help verify and achieve proper angle in the vehicle seat. The base is also equipped with premium LATCH connectors for easy attachment and removal from the lower anchors in the vehicle seat. The one-pull SuperCinch tightener applies force-multiplying technology for a secure fit with a fraction of the effort. For installation with the vehicle seat belt, clear belt routing and integrated lock-offs make it easy to position, tighten and lock the belt into place.

Colour: Brooklyn
Loading

SKU CH-7963220

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You