$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Prenatal Ease Stage 1 est une multivitamine prénatale complète spécialement formulée pour les femmes enceintes au cours de leur premier trimestre (semaines 0 à 13). Il contient 20 vitamines et minéraux essentiels pour soutenir le développement de votre bébé, notamment de la vitamine B6 et du gingembre pour aider à soulager les nausées matinales et assurer un confort digestif.

Le premier trimestre est une période critique car tous les principaux organes du bébé prennent forme. Votre corps subira également d’importants changements hormonaux pour s’adapter au nouveau bébé. En conséquence, vous commencerez à remarquer des symptômes courants de la grossesse, tels que la sensibilité des seins, la fatigue, l'augmentation des pertes vaginales et les nausées matinales.

De nombreuses femmes souffrant de nausées matinales reçoivent de leur médecin des médicaments sur ordonnance tels que des antihistaminiques (dimenhydrinate, prométhazine et doxylamine). Cependant, ces médicaments entraînent de nombreux effets secondaires tels que somnolence, vision floue, maux de tête, rétention urinaire et bien d’autres encore. Prenatal Ease Stage 1 ne contient aucun antihistaminique, mais contient plutôt du gingembre de qualité supérieure.

Le gingembre est utilisé depuis des milliers d’années par de nombreuses cultures. Il est largement utilisé en médecine ayurvédique et traditionnelle chinoise pour traiter la dyspepsie et les coliques. Aujourd’hui, le gingembre est connu pour être efficace dans le traitement du mal des transports, des nausées postopératoires et des nausées matinales. Le gingembre est également recommandé par la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC) pour gérer les nausées matinales.

De nombreuses études suggèrent également qu’une autre cause des nausées matinales réside dans les niveaux élevés de fer présents dans de nombreuses multivitamines prénatales « à taille unique ». Cependant, consommer trop de fer au cours du premier trimestre n’est pas nécessaire. La plus grande demande de fer se situe en fait au cours du deuxième ou du troisième trimestre, lorsque votre volume sanguin augmente considérablement.

Prenatal Ease Stage 1 contient juste assez de fer pour une grossesse saine, mais pas assez pour provoquer des nausées matinales et de la constipation. Prenatal Ease Stage 1 suit toutes les dernières recommandations de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada en matière de gestion des nausées matinales.

SKU PNE-SUP0STG101

Disponibilité

En stock en ligne et prêt à être expédié
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Nanit & Larktale Flash Sale

Prenatal Ease Stage 1 is a comprehensive prenatal multivitamin specially formulated for pregnant women in their first trimester (weeks 0-13). It contains 20 essential vitamins and minerals to support your developing baby, including vitamin B6 and ginger to help alleviate morning sickness and provide digestive comfort.

The first trimester is a critical time as all the baby’s major organs take shape. Your body will also undergo significant hormonal changes to accommodate the new baby. As a result, you will start to notice common symptoms of pregnancy such as breast tenderness, fatigue, increased vaginal discharge, and morning sickness.

Many women who suffer from morning sickness are given prescription drugs such as antihistamines (dimenhydrinate, promethazine and doxylamine) by their doctors. However, these drugs have many side effects such as drowsiness, blurry vision, headaches, urinary retention, and many more. Prenatal Ease Stage 1 does not contain any antihistamines, and instead contains premium grade ginger.

Ginger has been used for thousands of years by many cultures. It is heavily used in Ayurvedic and Traditional Chinese Medicine, to treat dyspepsia and colic. Today, ginger is known to be effective in treating motion sickness, postoperative nausea and morning sickness. Ginger is also recommended by The Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada (SOGC) for managing morning sickness.

Many studies also suggest another cause of morning sickness is the high levels of iron in many “one-size-fits-all” prenatal multivitamins. However, having too much iron during the first trimester is unnecessary. The biggest demand for iron is actually in the second or third trimester when your blood volume increases dramatically.

Prenatal Ease Stage 1 contains just enough iron for a healthy pregnancy, but not high enough to cause morning sickness, and constipation. Prenatal Ease Stage 1 follows all the latest recommendations by The Society of Obstetricians and Gynaecologists of Canada in managing morning sickness.

SKU PNE-SUP0STG101

Availability

In Stock Online & Ready To Ship
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You