Don't miss out on incredible deals! shop now

Prenatal Ease Stage 2 est une multivitamine prénatale complète spécialement formulée pour les femmes enceintes au cours de leur deuxième trimestre (semaines 13 à 26). Cette formule avancée est scientifiquement fondée et contient 19 vitamines et minéraux essentiels pour soutenir et nourrir à la fois la maman et le bébé en pleine croissance. Il contient des vitamines importantes comme A, B, C, D et E pour soutenir votre système immunitaire et cet éclat de grossesse sain.

Durant cette étape, tous les principaux systèmes corporels du bébé sont en place et continueront à mûrir. Leur système squelettique commencera à se renforcer, entraînant une plus grande demande en calcium. Prenatal Ease Stage 2 fournit beaucoup plus de calcium et de vitamine D que le Stage 1 pour répondre à cette demande.

Les inconforts maternels comme les nausées matinales et la fatigue commencent également à s’atténuer. À mesure que le bébé grandit, le volume sanguin et le flux sanguin vers l’utérus pour nourrir le bébé augmentent. Prenatal Ease Stage 2 fournit juste le bon équilibre de fer pour soutenir l'augmentation de la production sanguine, mais pas suffisamment pour provoquer des effets secondaires comme la constipation.

L'étape 2 contient de puissants antioxydants tels que les vitamines A, E et C, soigneusement équilibrés pour le deuxième trimestre. Ces antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres et sont également essentiels à la formation de nombreux systèmes différents. De plus, 100 % de la vitamine A contenue dans Prenatal Ease Stage 2 provient du bêta-carotène. L’un des avantages de la prise de bêta-carotène au lieu de vitamine A est la difficulté d’un surdosage, car votre corps ne créera de vitamine A à partir du bêta-carotène que si vous en avez besoin. Le bêta-carotène présente tous les bienfaits de la vitamine A, mais sans risque de surdosage.


SKU PNE-SUP0STG201

Disponibilité

En stock en ligne et prêt à être expédié
Ramassage disponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

Prenatal Ease Stage 2 is a comprehensive prenatal multivitamin specially formulated for pregnant women in their second trimester (Weeks 13-26). This advanced formula is scientifically based and contains 19 essential vitamins and minerals to support and nourish both mom and the growing baby. It contains important vitamins like A, B, C, D & E to support your immune system and that healthy pregnancy glow.

During this stage, all the baby’s major body systems are in place and will continue to mature. Their skeletal system will begin to strengthen, placing a greater demand for calcium. Prenatal Ease Stage 2 provides significantly more calcium and vitamin D than Stage 1 to support this demand.

Maternal discomforts like morning sickness and fatigue also start to settle down. As the baby matures, there is an increase in blood volume and blood flow to the womb to nourish the baby. Prenatal Ease Stage 2 provides just the right balance of iron to support increased blood production, but not enough to cause side effects like constipation.

Stage 2 contains powerful antioxidants such as vitamin A, E, and C, carefully balanced for the second trimester. These antioxidants help neutralize free radicals and are also critical for the formation of many different systems. In addition, 100% of vitamin A in Prenatal Ease Stage 2 comes from beta-carotene. One of the benefits of taking beta-carotene instead of vitamin A is the difficulty of overdosing, because your body will only create vitamin A from beta-carotene if you need it. Beta-carotene has all the benefits of vitamin A, but without the risk of overdosing.


SKU PNE-SUP0STG201

Availability

In Stock Online & Ready To Ship
Pickup available at Burlington Store

More Information

Recommended for You