$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Dans Colorino - Mon premier jeu de couleurs, les enfants apprennent leurs couleurs en jouant.

À l'aide de pinces colorées, les enfants apprendront les couleurs tout en plaçant de grandes pièces faciles à manipuler pour compléter l'une des six adorables images recto verso. Ils peuvent également utiliser leur imagination pour colorier les dessins en noir et blanc.

Apprenez les couleurs en jouant. Dans Colorino, les enfants utiliseront des chevilles vibrantes et faciles à manipuler pour compléter l'une des douze images. Les chevilles extra-larges sont faciles à placer sur le panneau perforé, ce qui aide à renforcer la motricité fine et améliore la perception sensorielle. De plus, les enfants peuvent utiliser leur créativité pour colorier les dessins en noir et blanc.

Les jouets, jeux et puzzles de Ravensburger encouragent la découverte de ce qui compte vraiment par le jeu depuis plus de 130 ans. En tant qu'entreprise familiale, Ravensburger s'est bâti une réputation de marque de confiance pour les parents et les enfants.

SKU RA-20832

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

In Colorino - My First Game of Colours, kids learn their colours as they play.

Using colourful pegs, kids will learn colours while placing large, easy-to-handle pieces to complete one of six adorable double-sided pictures. They can also use their imagination to colour in the black and white drawings.

Learn colours as you play. In Colorino, kids will use vibrant, easy-to-handle pegs to complete one of twelve pictures. The extra-large pegs are easy to place on the pegboard, which helps strengthen fine motor skills and improves sensory perception. Additionally, kids can use their creativity to color in the black and white drawings.

Ravensburger's toys, games, and puzzles have encouraged discovery of what really matters through play for over 130 years. As a family-owned business, Ravensburger has built a reputation as a trusted brand for parents and children alike.

SKU RA-20832

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You