Fast, free shiping over $99* shop now

C'est la poutre d'équilibre Kinderfeets Pikler ! Cette plate-forme polyvalente fonctionne comme une balançoire, un banc, une passerelle magique, une surface d'étirement, une scène de performance, une planche de pirate et bien plus encore. Comment l'imagination de votre petit les dirigera-t-elle ?

La poutre d'équilibre est fabriquée à la main à partir de bois de bouleau d'origine responsable et comprend deux supports avec une poutre réglable conçue pour aider l'enfant à explorer l'équilibre et la coordination. Assemblez la poutre à deux hauteurs différentes en utilisant les trous dans les supports en fonction de la taille et du confort de l'enfant. Grâce au jeu, les enfants gagnent en confiance en eux, en contrôle de l'équilibre, en force physique et en motricité globale à chaque fois !

Combinez la poutre d'équilibre avec les autres unités de gymnastique Kinderfeets Pikler pour améliorer le jeu et le développement. Léger et facile à manipuler, le Balance Beam est facile à assembler et peut être aplati de manière transparente pour le stockage ou le transport. Profitez à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, mais rangez-le toujours à l'intérieur après utilisation pour maintenir la qualité.

SKU KDF-03661

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !

Cet article n'est pas disponible pour retrait en magasin

Plus d'information

Recommandé pour vous

Don't miss out on incredible deals! shop now

It's the Kinderfeets Pikler Balance Beam! This versatile platform functions as a seesaw, bench, magical walkway, stretching surface, performance stage, pirate's plank, and so much more. How will your little one's imagination direct them?

The Balance Beam is handcrafted using responsibly-sourced birchwood and features two mounts with an adjustable beam designed to support a child's exploration of balance and coordination. Assemble the beam at two various heights using the holes in the mounts to suit a child's size and comfort. Through play, kids gain self-confidence, balance control, physical strength, and gross motor skills every time!

Combine the Balance Beam with the other Kinderfeets Pikler gym units to enhance play and development. Lightweight and easy to handle, the Balance Beam is easily assembled and can seamlessly flatten for storage or transportation. Enjoy both indoors and out, but always store inside after use to maintain quality.

SKU KDF-03661

Availability

Hurry, only a few left online!
Pickup unavailable at Burlington Store

More Information

Recommended for You