Fast, Free Shipping Over $99* Shop now

Celebrate Dad, with a gift to make him feel rad! Shop now!

Emballer des collations n'a jamais été aussi adorable qu'avec les sacs à collations réutilisables Melii Baby ! Dotés d'une fermeture éclair étanche, ces sacs garderont la nourriture de votre tout-petit au frais et vous permettront de vous débarrasser de ces sacs en plastique à usage unique.

Emballez tout, des sandwichs aux fruits, légumes et craquelins, pour une alimentation saine et amusante pour vos tout-petits, puis lavez-les et réutilisez-les simplement encore et encore. L'ensemble comprend 6 sacs de grande capacité mettant en vedette nos personnages animaux Melii emblématiques : bouledogue, chat, lion, panda, ours et requin et vous aident à faire un choix sain et sans déchets pour votre famille toujours en déplacement !

Conçu par deux mamans canadiennes – L'expérience directe avec leurs propres petits leur a appris que l'utilisation d'accessoires d'alimentation amusants encourage les jeunes mangeurs à venir à table, à s'asseoir plus longtemps et à créer des associations positives avec l'heure des repas.

SKU MEL-17000

Plus d'information

Recommandé pour vous

20% OFF Britax - Ride safely & ride in-style! Shop now!

Packing snacks has never been more adorable than with Melii Baby's Reusable Snack Bags! With a zip leak-proof seal, these bags will keep your little one’s food fresh and allow you to ditch those single-use plastic baggies.

Pack everything from sandwiches to fruits, veggies and crackers making healthy eating fun for your little ones and then simply wash and reuse them again and again. The set includes 6 large-capacity bags featuring our signature Melii animal characters: Bulldog, Cat, Lion, Panda, Bear and Shark and help you make a healthy and waste-free choice for your always on-the-go family!

Designed by two Canadian Moms – First-hand experience with their own little ones taught them that using fun feeding accessories helps encourage young eaters to come to the table, sit longer and provide positive associations with mealtime.

SKU MEL-17000

Availability

Hurry, only a few left online!

This item is unavailable for pickup in stores

More Information

Recommended for You