Don't miss out on incredible deals! shop now

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Terrance Trunk est le compagnon idéal pour votre tot de voyage, avec un siège de selle confortable, une poche interne d'une capacité de 18 litres pour les trésors secrets. Les voyageurs fatigués peuvent s'asseoir ou remorquer et transporter Terrance facilement grâce à sa conception légère. Avec une ceinture de sécurité ourson en plus, il y a même de la place pour un passager clandestin à bord !​



Trunki a été créé pour vaincre l'ennui si souvent ressenti par les bambins en voyage. Conçu pour être utilisé comme bagage à main, les enfants peuvent emballer Trunki avec tous leurs effets personnels préférés tandis que les parents les gardent en remorque.​



Il est fabriqué à partir du même plastique léger mais durable que les valises pour adultes, et nous le testons à l'extrême pour nous assurer qu'il peut supporter toute l'usure qu'un enfant de 3 ans excité peut lui infliger. Nous sommes tellement convaincus de la qualité que nous offrons une garantie gratuite de 5 ans avec chaque achat Trunki. Veuillez visiter le site Web de Trunki pour plus de détails.



*Les franchises de bagages à main varient, nous vous recommandons donc de vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant de prendre l'avion. Recommandé à partir de 3 ans

SKU OY-TR-0054

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Fast, free shiping over $99* shop now

Terrance Trunk is the ideal companion for your travelling tot, complete with a comfy saddle seat, 18 litre capacity internal pocket for secret treasures. Tired travellers can have a seat or tow and carry Terrance easily with its lightweight design. With a teddy bear seatbelt too, there’s even room for a stowaway on board!​



Trunki was created to beat the boredom so often suffered by travelling tots. Designed to be used as hand luggage, kids can pack Trunki with all their favourite belongings whilst parents keep them in tow.​



It’s made from the same lightweight yet durable plastic as adult suitcases, and we test it to the extremes to make sure it can take all the wear and tear an excited 3 year old can throw at it. We’re so confident of the quality, that we’re offering a free 5 year guarantee with every Trunki purchase.​ Please visit the Trunki website for details



*Hand luggage allowances vary so we recommend checking with your airline before you fly. Recommended for ages 3+​

SKU OY-TR-0054

More Information

Recommended for You