$100 off UPPAbaby Mesa V2 infant seat on now!

Spring Baby Gear Event is coming! RSVP now →

Plus-Plus est une collection de pièces en plastique colorées à 6 côtés qui s'emboîtent les unes dans les autres pour offrir à l'utilisateur des possibilités infinies. Il peut être utilisé pour créer des puzzles, des mosaïques 2D et 3D et de l'art, ou utilisé comme un bloc pour construire tout ce qui est imaginable. Plus-Plus est simple, solide et agréable à utiliser et se décline dans une vaste gamme de belles couleurs.

Plus-Plus combine des éléments de science, de technologie, de mathématiques et d'ingénierie (STEM). Il stimule la motricité fine, la logique, la créativité et l'imagination sans utiliser d'écrans. Ce sont des heures de plaisir et de jeu pour tous les âges.

Certains produits Plus-Plus sont livrés avec des guides de construction inspirants, mais nous encourageons le jeu ouvert car nous pensons que c'est le meilleur moyen de se connecter avec votre génie créatif intérieur.

Plus-Plus BIG Make & GO70 Piece Set est tout au sujet de la fabrication et du déplacement et est parfait pour les petites mains et les grandes idées. Avec la grande roue et une plaque de base, les enfants peuvent construire leurs propres véhicules et figurines stables, puis jouer avec eux. Ils sont simplifiés pour que les enfants puissent facilement réussir leurs projets. La gamme est faite avec de belles couleurs vives et est compatible avec tous les autres Plus-Plus BIG.

SKU PLP-P3424

Disponibilité

Dépêchez-vous, il n'en reste que quelques-uns en ligne !
Ramassage indisponible à Burlington Store

Plus d'information

Recommandé pour vous

Fast, free shiping over $99* shop now

We're attending the Toronto Baby Show this weekend. Are you? Get tickets!

Plus-Plus is a collection of colorful 6-sided plastic pieces that interlock with one another to provide the user with endless possibilities. It can be used to create puzzles, 2D and 3D mosaics and art, or used as a block to construct anything imaginable. Plus-Plus is simple, solid, and pleasing to use and comes in a vast array of beautiful colors.

Plus-Plus combines elements of science, tech, mathematics, and engineering (STEM). It stimulates fine motor skills, logic, creativity, and imagination all without the use of screens. It's hours of fun and play for all ages.

Some Plus-Plus products come with inspirational building guides but we encourage open play as we believe this is the best way to connect with your inner creative genius.

Plus-Plus BIG Make & GO70 Piece Set is all about making and moving and is perfect for small hands and big ideas. With the BIG wheel and a baseplate children can build their own stable vehicles and figures and then play with them. They are made simple so that children can easily succeed with their projects. The range is made with nice vibrant colors and is compatible with all other Plus-Plus BIG.

SKU PLP-P3424

Availability

Hurry, only a few left online!

This item is unavailable for pickup in stores

More Information

Recommended for You